Adresses de logement à Foz do Iguaçu?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, Pensez-vous qu'il soit risqué de ne pas réserver à l'avance un hébergement à prix correct en arrivant à Foz do Iguaçu fin août début septembre ? Si vous avez des adresses je suis preneuse. Merci
AM Americas Veteran ·
Tu comptes aller en Argentine ? Parce que dans ce cas je trouve que c'est plus agréable de loger à Puerto Iguazu que Foz d'Iguazu. Puerto Iguazu a plus l'allure d'un grand village au bord de la rivière alors que je trouve Foz do Iguazu très bruyante.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
AN Anouchka12 ·
Je ne sais pas ce qui est le plus pratique en matière d'hébergement pour voir les chutes des 2 côtés. J'envisageais Foz do Iguaçu mais si Puerto Iguaçu est plus sympa j'ai rien contre. J'accepte toute bonne adresse ainsi que des adresses d'agences locales organisant cette excursion.
AM Americas Veteran ·
Disons que pour accéder aux chutes d'un coté comme de l'autre il y a un bus qui par du centre ville. Au départ de Puerto Iguazu pour aller voir les chutes du côté brésilien le bus se prend à la station principale et vous laisse sur la route qui va à Foz do Iguaçu, au niveau de l'embranchement vers le parc (environ 500 mètres à faire à pied). Et pour aller aux chutes du côté argentin les bus vous amènent directement à l'entrée. Au départ de Foz do Iguaçu pour aller du côté brésilien des chutes on prend le bus au centre ville qui va à Puerto Iguazu et qui vous laisse sur le bord de la route également. Pour aller du côté argentin il faudra prendre un deuxième bus.

Ensuite, question logement à Puerto Iguazu il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses, en passant du camping à l'hôtel de luxe. Si vous cherchez quelque chose d'économique regardez sur hostelbooker ou booking.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
14 1405julie Regular ·
Puerto Iguazu est pratique pour voir les chutes côté argentin (comptez une journée) et vous pouvez retourner facilement au Brésil pour le côté brésilien (1/2 journée). Une adresse pas chère, propre, avec piscine : Peter Pan hostel, juste à côté du terminal. Nombreux restos, commerces à proximité.

Similar discussions

You might also like