Cherche à aider les populations indigènes d'Amazonie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour, apres ma licence de psycho, je cherche a rentrer en contact avec une asso qui defend les droits des populations indigenes au Bresil, et qui leur apporte une assistance ( materielle, psychologique...) pour ainsi realiser un stage de quelques mois. Le benevolat ne me fait pas peur, je suis deja partie au Perou au mois de juin 2007, en tant que benevole pour une asso qui aide les enfants defavorises. merci de votre aide et des contacts que je pourrez me donner! (je parle plus ou moins portugais)
RA Raffaco ·
Je suis actuelement à Guayamérin (à la frontière Boli-Brésilienne), et moi aussi cherchait à traviller à la récolte de la castagne ou coupé un peu de bois avec les indigènes de l'amazonie... Mais apprends renseignements, il ne reste plus que des "pueblos originarios", en claire, enfants d'indigène, rhabillé avec tronconneuses... Si tu veux aller à la rencontre d'endroit encore préservé, il te faut aller sur place, t'enfoncer de commaunautés en communautés, je crois pas que ce soit possible de trouver un projet tout fait à se sujet :)

Bonne chance, si tu trouve quelques choses, préviens moi !

Raph.
OL Olia12 ·
Salut Aurore,

As-tu réalisé ton projet au Brésil? Je pars cet été pour quelques semaines et j'aimerais avoir l'occasion de rencontrer des communautés indigènes. Tes conseils/contacts sont les bienvenus!

Merci!

You might also like