Brésil avec guide ou sans guide?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous sommes deux filles et nous partons au bresil du 17 mars 2011 au 30 mars soit 15 jours. Nous commencons par RiO 3 jours, puis iguassu 3jours, direction salavador de bahia en avion , et excursions de 3 jours a morro de sao paulo puis nous rentrons. Nous avons déjà réserver un voyage sur mesure par un spécialiste qui prend en compte les vols internationaus et nationaux ainsi que les transferts et hotels. Par contre, grâce à votre forum , j'ai pu un me rendre compte des différentes discussions sur la sécurité qui sont assez partagées..!!! Ma question est pour vous visiter pleinement RIO j'aurais aimé le faire avec un guide francophone. Qu'en pensez vous? faut il réserver un guide de france, peut on se rendre à l'office du tourisme sur place ou est ce quelqu'un en connait?

Merci pour toutes vos réponses
mari1313
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, pour Iguazu , Salvador, inutile d'avoir un guide, pour Rio je vous recommande un guide que j'ai utilisé, il a son véhicule et très sérieux. Madson Araujo, tel 0055 21 9395 3537 son adresse pour réservation (c'est préférable) madson@tourguiderio.com
MA Mari1313 ·
Merci Eltopo pour ta réponse. C'est le seul guide qui ressort à chaque fois que je tape guide sur google!! ça en est presque étonnant!! Comme les autres discussions sur le sujet datent avant 2008 je ne sais pas trop quoi en penser? C'est pour ça que je voulais savoir si qqun l'avait utilisé ou si d'autres personnes en avaient utilisé un autre. Toi Tu l'as utilisé ce guide?
mari1313
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, oui j'avais eu un échange de mail avec lui, pour réserver. Aucun problème, très ponctuel, est venu me chercher a mon hotel et m'a redéposé a l'issue de notre tour de Rio, a ses entrées pour couper les files d'attente . Le lendemain de mon passage il avait un couple qui l'avait réservé pour 3 ou 4 jours. C'était en juin 2009.

Similar discussions

You might also like