Bars et discothèques à Rio de Janeiro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour! Je m'en vais passer 7 jours à Rio, j'ai 20 ans et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs endroits (bars, discothèques) pour sortir, si c'est très dangereux et si on doit payer un «cover» pour entrer!!
GU Guillaume69 Regular ·
j'ai fait le Help, sur copacabana.... Attention, remplie de prostituées trés trés racoleuses !!!

Amuse toi bien
Guillaume
LE Lexa Veteran ·
Ah!Ah!Il conseille le help à une nana de 20 ans!

Guillaume, Guillaume!Pourquoi pas aussi les bordels qui trouvent tous proche...Tu me diras y a de la music et y a des filles qui dansent...🙂

J'ai été dans une boite ou il y avait pas mal de brésilien/brésiliennes(étudiants) mais aussi des touristes.Elle est dans le lonely je crois...

A plus!Lexa😎
GU Guillaume69 Regular ·
oups, mort de rire, j'avais pas vu qui avait écris le message !!!!!

sinon, pour s'amuser ya beaucoup mieux que les boites, les répétitions des ecoles de Samba, c'est magnifiques et ça danse à la folie !!!! (ya deja des posts sur le sujets ) J'espere que ce conseil efface le précedent !!!
Guillaume
JE Jeanmarcbras Veteran ·
le Help a Copacabana c est une boite a P.... le pire endroit ou tu pourrais aller !

jean marc/ rio de janeiro
BE Benderennes ·
J ai adore la casa da Matriz a Botafogo, ca paye pas de mine mais super bon esprit... tout types de soirees: concerts, drum'n bass, reggae... avec petit droit d entree a moins d etre bien accompagné 😉 . Et bien sur les soirees interminables du jeudi a lappa !!!! Amuses toi bien.
"Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas a prouver qu il se suffit a lui meme. On croit qu on va faire un voyage, mais bientot c est le voyage qui vous fait, ou vous defait."

Nicolas BOUVIER - "L usage du Monde"
SE Selamy ·
je te conseille le livre :"rio de janeiro night & day " des éditions :" bien et pas chèr " environ 8, 99 € . bon voyage. eddy
EDDY

You might also like