Brésil, Bolivie et Pérou en trois semaines!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour ! Je pars en amérique du sud au mois de novembre et ce, pour 3 semaines. Je veux m'interresser d'abord à Rio de Janerio et passer voir une amie à Sao Paulo. Je me demandais si au cours des trois semaines, il me serait possible d'aller faire le Machu Picchu et passer voir les déserts de sel en Bolivie. Est-ce trop court ? Les moyens de transport le permettent-ils ? Et si oui, prévoir combien pour les vols internes ?

Merci beaucoup !
Simon Vous n'avez qu'une planète sur laquelle voyage et qu'une vie à vivre, profitez-en à 100 % !!!
PA Paul28 Regular ·
Honnêtement Brésil Bolivie Perou en 3 semaines c'est petits bras! Pourquoi ne pas tenter Chine, Inde, Thaïlande, Indonésie et Australie, il y a beaucoup à voir! Jules Verne a bien inventé le tour du monde en 80 jours. Alors haut les coeurs ! Bon voyage malgré tout. Paul
"Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages que je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche." Montaigne, essais.
DI Diegoelzorro Regular ·
Le Pérou, le Bresil et la Bolivie partagent un frontière en commun. On peut faire alors les trois pays en une journée!

😊😏
La diferencia entre un loco y yo, es que el loco esta loco, y yo no estoy loco...
GI Gizmo94 Veteran ·
Sérieusement, tu veux vraiment faire cela en 3 semaines. Tu as déjà bien à faire au Brésil qui est un immense et magnifique pays. Sinon, tu oublies ton amie à Rio et arrives au Pérou, tu passe une semaine à Cuzco et dans la vallée et tu reprends un vol pour la Paz pour voir le salar Uyuni mais au final, tu auras dépensé un fric fou pour avoir un petit aperçu de chaque pays.
Ma galerie de photos https://www.flickr.com/photos/31509204@N06/albums

Similar discussions

You might also like