Carnaval de Bahia 2006
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Salut !

je compte etre a bahia l'an prochain pour le carnaval

mais quelles sont ses dates ?

niveau hébergement ca doit etre dur de se trouver une auberge non ?

bref merci pr les conseils !

bye !
Feed your head !
LA Lavalentine ·
Salut !!!

Je serais aussi à Bahia pour la carnaval 2006 qui commence le 26/02 et termine le 06/03.

On m'a conseillé de réserver une piaule à l'avance....

Bon voyage.

You might also like