Carnaval de Rio de Janeiro

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour a tous !!!

Je pars dans peu de temp a Rio de Janeiro et j'aimerai prenre en photo les danceuses du carnaval avec leurs beaux costumes !!!

Si quelqu'un peu me dire ou je peux ou ont peux les trouver sa serais tres sympas merci d'avance !!!!
JE Jeanmarcbras Veteran ·
Bonjour

Il y a un spectacle de samba dans la boite Plataforma au quartier du leblon, c est super a voir et sans aucun doute tu pourras les photographier ..

jean marc/ rio de janeiro
NI Nils1 ·
merci de ta réponse !!! je serais du 7 mai au 8 mai à Rio de janeiro !!! s'es à quelle heure locale ce spectacle ?

merci d'avance !!!
JE Jeanmarcbras Veteran ·
sincerement je ne me souviens plus mais il me semble que c est a partir de 20h00 a l arrivée telephone leur pour demander

a bientot jean marc
NI Nils1 ·
je te remercie pour ton aide !!!

s'est tres sympas de ta part.
NI Nils1 ·
Helo

Peux tu me dire comment aller aux Muse d'art contemporain de Rio et si s'est dangeureux ???

Merci d'avance de ton aide !!!
CH Chegringo Veteran ·
Nils, Tu pourras trouver toutes les danseuses et danseurs du carnaval juste à l'entrée ou à la sortie du Sambadrom, les chars également.La journée, il y a des défilés en ville qui durent jusqu'à la nuit, dans le vieux Rio.Maintenant, si tu parts assez tôt tu pourras trouver les écoles de Samba dans les favellas.Trouver un bon guide. Bonne chasse à la photo. chegringo.[;)]
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
NI Nils1 ·
Merci pour ton info mais je pars dans 2 jours a rio et il y a quelque chose au sambadrom ? je penssais que ont l'utilisais que pour le carnaval !!!
CH Chegringo Veteran ·
Nils, il est vrai que si tu pars seulement maintenant à Rio il te seras difficile de voir le carnaval (février et à faire). jeanmacbras te parle de voir des danseurs dans une salle, c'est bien également et surtout pour les touristes. Tu pourras avoir les renseignements à l'hôtel et il y a des guides qui "rabattent" le touriste pour ces soirées. Allez! ne désespère pas. chegringo[;)]
No deje crecer hierba en el camino de la amistad. "Il y a les vivants, les morts... et ceux qui partent en mer." Victor Hugo.
JE Jeanmarcbras Veteran ·
bonjour non ce n est pas dangereux, pour y acceder ceci dependra dans quel quartier tu seras, ce musé est dans la ville de NITEROI qui est de l autre coté de la baie de Rio, pour y acceder tu devras prendre le bus direction Niteroi, le bus passe a cote de ce musé, ce muse a ete construit par l architecte Oscar Nimeyer

a bientot jean marc

You might also like