Carnaval de Rio de Janeiro dangereux ou pas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour à tous!

Je rêve de partir pour le mythique carnaval de Rio... J'ai entendu dire par certaines personnes que ce carnaval pouvais être dangereux. Je ne suis pas convaincu mais j'aimerais bien avoir votre avis?!

Bien sur je suis concient qu'il y a certains coins à éviter mais je me demande aussi comment le touriste est reçu dans ce pays?!

Merci à tous! :)
MA Madmax09 Veteran ·
freemax si vous partez avec une agence de voyage ou l'hôtel qui vous héberge je ne vois pas de problème. entre le passage d'une école à l'autre c'est environ de 15 à 20 minutes.c'est long.

tout se passe avenida Marquès de Sapucai. on vous dépose en car et retour.comme les Brésiliens boivent beaucoup c'est la file au toilettes! tout le monde vous dira .pas de sac, rien qui attire l'attention bijoux montre ect...cacher votre appareil photos. c'est a la fin du défilé (vers 5 heures du matin que les pivettes rentrent en action.entre la porte de sortie et le bus.si vous dormez a moitié.... MADMAX09
CH Chicobrasil Veteran ·
pas plus dangereux que d'aller à un match de foot PSG/OM ou de se balader dans le métro du côté du 93 🤪
OK Oktal5 ·
😉 Les meilleurs carnevals se trouvent à Salvador de Bahia ou OLINDA pernambuco Jadis le carnaval de Rio était indiscutablement le meilleur aujourd'hui si vous préférez rester assis aux "camarote" du Sambodromo certes les coustumes restent d'une rare beauté

les temps ont changés.....
BRKN LNGWJZ

Similar discussions

You might also like