Casier/consigne à l'aéroport de Rio de Janeiro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide parce-que j'ai un petit soucis. Etant joueur de poker, j'ai un tournoi à Florianopolis (Brésil). J'y serais du 4 au 9 Aout. Le 10 au matin j'ai un vol qui va de Floriano. à Rio de Janeiro. J'ai ensuite 12h de Break. J'ai toujours rêvé d'aller voir le Corcovado, c'est l'unique fois que l'occasion se présente dans ma vie et idem pour le Stade Maracana. J'ai un peu regardé comment faire mais je ne suis pas sur du tout. Est-ce possible de stocker ses bagages dans un casier ou un endroit très sur et d'aller de l'Aéroport à la ville en Bus pour aller visiter ces 2 monuments puis ensuite de revenir à l'Aéroport pour rentrer en Europe? Cordialement, PezRojo
EV Everest22 Regular ·
consigne a bagages a l aeroport international, corcovado facile, maracana, je ne sais pas
Ando le voyage est un bonheur, pas une destination
PE PezRojo Regular ·
Ok ok ! Merci Everest :) . Ca devrait pas être trop compliqué alors
EV Everest22 Regular ·
tu peux meme faire mieux si j ai bien compris ton post. tu enregistres ton vol direct Floriano sur CDG - arrivé a Rio tu sors pour visiter mais tes bagages restent sous douane et sont transferes direct sur vol RIO-CDG . Le seul truc que je ne sais pas c est si de Floriano, on peut enregistrer direct sur un vol international. tu verras ca sur place. en plus du corcovado, vas aussi au pain de sucre, tu as le temps en 12 h. en haut du pain de sucre, il y a meme un petit snack
PE PezRojo Regular ·
Ben en fait je demande à Floriano si je peux faire ça, et je fais la même chose à Rio si c'est impossible à Floriano. Ca marche j'irais voir le pain d'sucre si j'ai le temps. J'pense y a des circuits de toutes façons non ?
EV Everest22 Regular ·
paris-rio et rio-floriano : tu prends la meme compagnie ? si TAM aucun pb alors. Pour 12 h , surtout ne prends pas de circuit, fais corco, maracana, et pain (si tu as le temps) sans circuit tu en profiteras plus. Et si tu as faim, vas dans un resto ou il servent les plats au kilo ( rigolo, tres bon et pas cher du tout ) : tu prends au buffet tout ce que tu veux sur une grande assiette, tu passes a la caisse, ils deduisent la tare, et il te font payer tout ce que tu as pris au poids - prix forfaité tout melangé au kilo : entree, viande, legumes, dessert, etc ...bon voyage et m.... ! Patrick (Bruel) y sera ?
GM GMoraes ·
Bonjour,

le 10 août, c'est mardi, donc à cause des bouchons vous devez compter 2h pour aller de l'aéroport au Maracanã, 2h de là à la gare du Corcovado (pour monter au Cristo Redentor) et encore 2h pour revenir à l'aéroport. En outre, il vous faudra prendre au moins 2 bus pour chaque tronçon. Bref, je ne vous recommende pas cette "péripétie".

De toute façon, consultez la page http://br.answers.yahoo.com/...0080505194310AA0DcgE où vous trouverez quelques infos à propos des bus cariocas -- en portugais.

Bonne chance!

George de Moraes Curitiba - Brésil
SH Shikabila ·
Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide parce-que j'ai un petit soucis. Etant joueur de poker, j'ai un tournoi à Florianopolis (Brésil). J'y serais du 4 au 9 Aout. Le 10 au matin j'ai un vol qui va de Floriano. à Rio de Janeiro. J'ai ensuite 12h de Break. J'ai toujours rêvé d'aller voir le Corcovado, c'est l'unique fois que l'occasion se présente dans ma vie et idem pour le Stade Maracana. J'ai un peu regardé comment faire mais je ne suis pas sur du tout. Est-ce possible de stocker ses bagages dans un casier ou un endroit très sur et d'aller de l'Aéroport à la ville en Bus pour aller visiter ces 2 monuments puis ensuite de revenir à l'Aéroport pour rentrer en Europe? Cordialement, PezRojo

comment ton tournoi de poker s'est-il passé?!

La richesses s'est..offerte à toi? :)

Similar discussions

You might also like