Climat à Rio et Bahia en juillet et août!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
Oi tudo mundo! Je planifie un voyage au Brésil pour les mois de juillet et août et je diviserai probablement mon voyage en deux: trois semaines à un mois à Rio et deux semaines à un mois à Bahia(Salvador). Je vais au Brésil principalement pour y prendre des cours de chant, percussion et danse (samba, afro-brésilien, ect..). Je suis musicienne et présentement mon univers est brésilien (j'ai un groupe de samba, je suis dans une batucada et je danse la samba aussi) donc je veux approfondir mes connaissances tout en amusant...ir na praia ao sol e festejar tambem 😉! Voilà pourquoi j'aimerais savoir ou aller en premier et si c'est une bonne ou est-ce que je drevrais reporter mon voyage en avril 2008...( je ne peux partir pendant l'Universitée!!!). Merci à l'avance! Beijo! Célia.
JE Jeanmarcbras Veteran ·
Bonjour pour le climat de preference allez a cette peidode de l annee a Salvador qui a un climat legerement plus chaud que Rio ..

jean marc/ rio de janeiro
MA Maperrin ·
A la période ou tu veux voyager, la meteo est imprevisible. Il ne fera pas tres chaud a salvador et il peut faire 17 degres a Rio.

Climat humide en tous cas,

MICHEL
LI Lindoudou Globetrotter ·
les autres ont répondu à la question climat.Quant à la musique, c'est plutot Bahia de toute façon !
CE Celia03 ·
Salut Michel,

Merci de m'avoir répondu! Et bien si la température n'est pas très chaude, j'aurais l'option de reporter mon voyage en avril et mai 2008. Est-ce qu'il fera chaud et beau en avril à Rio et en mai à Bahia???

Tchau! Célia
MA Maperrin ·
Avril est une époque merveilleuse a Rio. Mi MAi, il commence a pleuvoir pas mal a Bahia.

Similar discussions

You might also like