Croisière Costa Concordia au départ de Sao Paulo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Nous partons le 9 mars pour Sao Paulo , ensuite embarquement sur le Costa Concordia pour la transatlantique ( retour) vers Marseille : d'autres menbres seront-ils là aussi ? quelqu'un aurait-il déjà fait cette croisière et aurait-il des problêmes à signaler ? Merci.
VI Vita2 ·
Bonsoir,

Nous faisons également cette croisière en partant de Paris.

Rien de spécial à signaler, si ce n'est que vu ce qui s'est passé à Funchal (Madère) l'escale sera peut-etre remplacée par Cadiz. En tout cas c'est ce que Costa fait en ce moment. Ils indiquent que pour le 22 mars, date à laquelle nous devrions y faire escale, ils ne savent pas encore si l'escale sera maintenue ou non.

Sur quel pont êtes-vous ? A combien partez-vous ?

Si nous obtenons d'autres informations, je posterais une message sur le forum.

A+ et bonne croisière !

Vita2
ER Ericvancap ·
Merci pour votre réponse. Nous sommes deux ; a priori nous aurons la cabine extérieure no 6276 sur le pont Grand Britania mais je n'ai toujours pas reçu de mail avec les détails...? Nous partons de Bruxelles en tgv ( nous habitons la péripherie bruxelloise ). A bientôt.
ER Ericvancap ·
Aujourd'hui j'ai la confirmation : cabine 6276 sur le pont 6. Avez-vous des idées pour les excursions ? Quelqu'un connait-il le Concordia au point de vue restaurant? Merci.
ER Ericvancap ·
Bonjour , Quelqu'un connait-il l'heure de débarquement du Costa Concordia à Marseille le 27 mars ( heure d'arrivée = 12h. ) Nous devrions prendre le tgv pour Bruxelles ...mais ...à quelle heure ?? Merci
VI Vita2 ·
Re-bonsoir,

On nous a également indiqué 12h comme horaire de débarquement à Marseille.

En ce qui nous concerne nous avons préféré prendre une grande marge, quitte à se balader dans Marseille en laissant les bagages à la gare, et nous prenons le TGV pour Paris à 18h. Il faut dire que pour nous c'est moins long que pour vous jusqu'à Bruxelles !

A l'agence ils nous ont dit que 14h pour le départ du train devrait être OK, mais cela me paraît un peu juste.

A+

Similar discussions

You might also like