Deux semaines depuis Salvador de Bahia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OU
Bonjour !

Billets pris pour Salvador de Bahia, 2 semaines en septembre, je peux m'affairer à mon passe-temps préféré : préparer mon voyage !

Je recherche donc un itinéraire depuis Salvador mixant nature, culture et plages. Chapada Diamantina, Morro de Sao Paulo et Boipeba feront partie de mon voyage...

J'aimerais éviter les vols internes par souci d'économie. Je souhaite profiter de chaque endroit visité et ne pas courir mais également voir le plus de choses possibles. (Oui, j'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas tout faire 🙁...)

Merci amis voyageurs !
MR Mryll27 ·
Si on te propose Ilhéus, franchement oublie. J'y ai vécue et je ne pense pas que ça vaille le coup, c'est une ville un peu surfaite, une fois que tu as vu la cathédrale et le Vésuvio juste à côté c'est bon, tu as vu le plus gros de la ville. J'ai bossé dans le domaine du tourisme là-bas et les services ne suivent pas. Par contre je te conseillerai plus Itacaré, petite ville tranquille avec des jolies plages, par contre en septembre ça sera hors-saison donc pas la même ambiance qu'en février! Porto Seguro et Arraial d'Ajuda sont vraiment à voir aussi! Avec l'Ecoparque, plus grand parc aquatique écologique d'Amérique Latine.
"Partir, c'est quitter son cocon, ouvrir ses ailes et s'envoler. C'est s'apercevoir qu'on n'est pas les seuls sur la planète, qu'on ne sait pas tout comme on le pensait. On devient plus humble, plus tolérant, un peu plus intelligent ." ( P.Fillit)
MA Marclacaille Regular ·
Bjour,

deux semaines ... Mangue seco au N de SDB SDB 2-3 j, belles plages de villes descendre Morro de sao polo, Boipeba y sejourner 2-3j Itacare 1-2j Porto seguro, y passer Arraial d ajuda y plager (sejourner sur Trancoso a 13km)! Trancoso y sejourner 2-3j, 13 km de plages exceptionnelles depuis Arraial Caraiva 1j AR depuis Trancoso Rio direct 4-5j, plages de villes mais incontournables ... retour en bus sur SDB 24-30h bonne route ml

Similar discussions

You might also like