Ecole sur Rio pour apprendre le portugais
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjonjour je viens d arriver sur Rio pour une periode de 6 mois et j aurais voulu savoir si quelqu un n aurais pas un bon plan pour apprendre le portugais en 6 mois pour pas trop cher.

Merci d avance

Mat
BY ByDaxa ·
un prof de langue m'a dit un jour :

"les 2 meilleures facons d'apprendre une langue, c'est soit au berceau, soit au lit. Et comme tu es trop vieux pour le berceau, ...!"😛

bon voyage
JE Jeanmarcbras Veteran ·
bonjour

Moi le portugais c est pas au lit que je l ai appris mais dans la rue c etait comique, dans un petit bar je demandais un coca cola et on me ramenait une noix de coco ! Alors au lit j imagine ce que ça aurait donne arf arfff😉😏

a bientot jean marc/ rio de janeiro
MA Matlemac ·
Merci les gars pour ces nifos utiles, mais je pense que je vais qd meme tente ma chance dans une ecole au moins pour apprendre les bases, mais merci qd meme des conseils.

Mat
TA Talila Regular ·
bonjour bon au lit c est bien si tu rencontres une belle bresilienne avec beaucoup de patience joindre l alliance francaise qui te diras ou sont les ecoles le consulat de france au bresil et en attendanrt la methode assimil avec des cd c est extra, un livre de grammaire sinon tu as les cours du cned par correspondance mais memepour des gens avances cela est un peu dur

renseignes toi aussi dans les endroits ou les jeunes veulent partir pour la france ou autre il y a toujours des cours de langues je sais que cela existe dans les universites ou grandes ecoles a plus et bon voyage j ai adore rio, mais il faut rester prudent et une interdiction totale de se promener dans les favellas, memme en tour organise

talila

Similar discussions

You might also like