Le Brésil en 2 semaines

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PÉ
Bonjour!!

J'aimerais bien avoir l'avis d'expert pour un séjour inoubliable au Brésil! [;)] Est-ce que quelqu'un d'entre vous pourrait me donner un quelconque opinion sur les villes et régions que je désirent visiter?? Rien de mieux que l'avis d'une personne expérimentée!!!

Premièrement, je sais que 2 semaines, ce n'est pas beaucoup pour découvrir un pays aussi vaste. Mais le travail m'oblige à être raisonnable!!!

Alors voilà... J'aimerais bien visiter Rio, Paraty et faire un petit détour vers la Ilha Grande.. JE cherche une pousada intéressante sur cette île, mais la seule que j'ai trouvé n'Est pas pressée de me donner signe de vie!!!

Ensuite, j'aimerais passer quelques jours à Bahia (Itacares). Quelqu'un est déjà allé à la Pousada Ilha Verde? ou Pousada Piratas?

Finalement, passer quelques jours dans l'amazonie m'intéresse énormément, et... à lire vos messages, je crois que je n'ai pas tord!! Les chûtes Iguazu font bien sûr parti de mon itinéraire. Alors voilà!!

Croyez-vous que c'Est utopique de croire que je pourrais tout faire en 2 semaines??? et croyez-vous que ca me couterait tres cher ? Et quelqu'un a une bonne compagnie aérienne à me suggérer pour Montréal/Brésil à bons prix???

Je vous remercie beaucoup pour votre aide! Vous etes bien gentils!!!
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux, ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir.
IC IchtusS ·
Oui c'est utopique ton programme de deux semaines. [:P]

Pour les pousadas tu pourras sans problème en trouver sur place...

Pour ton programme, je te conseille de n'avoir au maximum que 3 destinations. Par exemple Rio - Parati - Ilaha grande (1 semaine) chutes d'iguaçu 2-3 jours, les autres jours restants tu peux les reserver pour aller dans le minais gerais (proche Rio) et visiter Ouro preto, Congonhas, Diamantina.

Ou alors Rio - Bahia - Iguacu Ou encore Rio - Manaus - Igacu.

Pour les deplacement, tu n'as pas trop le choix, ce sera l'avion, donc ca sera plutôt assez cher.

Bon voyage!
><> Armes en Dos J'aurai des CoeurS <><
PÉ Péninsule ·
Salut Ichtuss!!

Merci pour tes conseils! Par contre, j'aimerais bien savoir d'avance dans quel Pousada je vais dormir, car étant donné que ce sera mon premier voyage, je veux avoir une certaine sécurité!! Tu n'aurais pas des adresses à me référer??

Merci!!
En somme la beauté est partout. Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux, ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir.

You might also like