Voyage de noces 2 à 3 semaines au Brésil en septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour à tous Nous prévoyons notre voyage de noce au Brésil mais sommes un peu perdus devant l’immensité du territoire. C’est prévu pour septembre-octobre 2017, pour une durée de 2-3 semaines. A part les Lencois Maranhenses qui me font rêver, nous n’avons pas trop d’idée. Je connais déjà Rio et Iguaçu. Nous ne voulons pas, pour une fois, faire un véritable road trip avec des nouvelles étapes chaque jour. Nous pensions plutôt à 2-3 étapes à partir desquelles nous aurons la possibilité de faire des sorties à la journée. L’idée n’est pas non plus de bronzer toute la journée sur la plage mais de pouvoir avoir le luxe de prendre notre temps… Le tout dans des hébergements de charme, en amoureux. Avez-vous des idées qui vous viennent à l’esprit ? Des endroits vraiment charmants ? Comment voir les fameuses dunes de sable sans être avec trop de touristes… Merci de votre aide ! Kevrad
AE Aeatur ·
Bonjour Kevrad Je vous conseille la Route des Emotions de Sao Luis - Desert de Lençois - DElta du Parnaiba similaire à l´Amazonie - Jericoacoara - Fortaleza C´est un beau voyage nomade eric
TA Tantine29 Regular ·
Bonjour, Les Lencois, c'est absolument magique, ainsi que le delta de Parnaiba. Il y a bien beaux endroits autour de Fortaleza : Canoa Quebrada, Lagoinha. La Chapada diamantina est aussi magnifique, coup de cœur pour le village de Iguatu. Bonnes recherches.
KE Kevrad Regular ·
Ca a l'air très beau cette Route des Emotions... Merci pour vos conseils! Ce qui me fait hesiter c'est les Lençois en septembre...si il n'y a plus d'eau, j'ai peur que ce soit frustrant de ne pas y etre à la bonne periode...
AE Aeatur ·
Cette année, il y a pas mal de pluie, aussi les lagons en septembre devrait être encore bien chargé en eau. De toute façon, en s´eloignant dans le désert, on trouve toujours des lagons avec de l´eau...
KE Kevrad Regular ·
ah génial, bonne nouvelle :) merci
TA Tantine29 Regular ·
On a traversé les Lencois 3 jours,2 nuits en septembre 2016, pas énormément d'eau, baignades bien agréables dans les lagunes, c'était magique !
HE Hervegallon ·
Bonjour,

j'envisage avec ma femme un séjour au Brésil en novembre prochain avec notamment une séquence d'une semaine de Sao Luis Fortalezza puis Praia da Pipa chez un ami. Pourriez vous me faire parvenir vos coordonnées, puisque vous êtes réceptif, à l'adresse suivante: hervegallon@yahoo.fr

bien à vous
AE Aeatur ·
merci de votre demande Hervé. Je vous écris tout de suite. bien cordialement eric
AE Aeatur ·
Bonjour Hervé L´adresse email que vous m´avez indiqué ne fonctionne pas. Je reste dans l´attente de vos nouvelles. Merci et une belle journée bien cordialement eric
HE Hervegallon ·
Bonjour,

nouvelle tentative:

hervegallon@yahoo.fr ..Normalement ça devrait marcher

Bonne journée

Similar discussions

You might also like