Brésil en mai 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
j ai l intention d aller au bresil en mai 2012 ;je cherche toutes infos, tous bons tuyaux au niveau des billets d avion, de l hebergement , et etc ... avec tous mes remerciements .🙂
17 1789 ·
bonjour Corsat tu vas certainement adorer ton voyage Bresilien , moi , je vis ici depuis 4 ans et c est tres sympa , je suis a Fortaleza , au nord , c est la region la plus ensoleille . je tient juste a te prevenir que la vie est de plus en plus cher au Bresil , tous les prix flambe dans tous les secteurs , donc , mon conseil est quand meme de bien prendre en compte cette info pour passer un superbe sejour au Bresil. tres bonnes vacances a toi.
alborni
CO Corsat ·
merci !! peux tu me renseigner , je voudrais DECOUVRIR les lencois !! fin mai debut juin, est ce la bonne periode ?? et il faut compter combien de jours , un ou deux ??? je peux le faire par moi meme ou oblige de passer par un tour operateur ?? si oui, mieux l acheter de fortaleza ou autre ?? cordialement , 😉

Veronique
17 1789 ·
oi Corsat j ai beaucoup de contact ici pour prendre toutes les infos dont tu as besoins , je me renseigne et te repond rapido . :) ate mais ( tu parle un peu Portugues ? c est bon a savoir pour voyager seule )
alborni
DP Dpf ·
si tu aimes la marche à pied dans les dunes....peut-être mais le mieux c'est de louer 4x4 ou un buggy ou de prendre un tour!!! en buggy c'est sympa
DI Dilermando Regular ·
Bonjour Véronique. Je suis tombé sur ton poster un peu au hasard, et peut-être un peu trop tard. Toutefois, si tu as vraiment décidé de venir au Brasil, je t'aiderai volontiers. Mais d'abord, il faudrait être un peu plus ciblée - le Brasil est énorme, n'as-tu pas encore choisi quelques destinations ? ou du moins quelle région tu aimerais visiter ? J'ai de très bons souvenirs de la Polynésie, j'y suis allé il y a belle lurette ... À bientôt, Dilermando
Dilermando

Similar discussions

You might also like