Nous partons dIguacu le 14 juillet pour nous rendre a Sao Paulo vu que ma cousine nous y rejoint. Nous avons apres 20 jours jusqu au 4 aout avant de reprendre l avion a Rio.
J aimerai savoir quel temps fait t il a cette periode et quel circuit je pourrais faire. Je ne pense pas aller a salvador de bahia vu que c est tres loin... nous ne prenons pas de vol interne
La cote entre Sao Paulo et Rio est t elle vraiment belle ? Que pouvons nous voir a part ilha grande ? Et au dessus de Rio ?
Je suis open a vos conseils.... merci de vos tuyaux
delph






