Brésil en mi-juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour a tous,

Nous partons dIguacu le 14 juillet pour nous rendre a Sao Paulo vu que ma cousine nous y rejoint. Nous avons apres 20 jours jusqu au 4 aout avant de reprendre l avion a Rio.

J aimerai savoir quel temps fait t il a cette periode et quel circuit je pourrais faire. Je ne pense pas aller a salvador de bahia vu que c est tres loin... nous ne prenons pas de vol interne

La cote entre Sao Paulo et Rio est t elle vraiment belle ? Que pouvons nous voir a part ilha grande ? Et au dessus de Rio ?

Je suis open a vos conseils.... merci de vos tuyaux

delph
Finette
MA Marin72 ·
Bonjour,

Mon message va arriver un peu tart je pense...

Dans le sud du bresil c´est l´hiver en ce moment. "un peu" comme un printemps a paris. Au tour de 22 degres le jour et un peu plus de 10 la nuit. va voir la meteo sur : http://br.weather.com/weather/local/BRXX0232

La region d´Ilha Grande est vraiment magnifique. En plus d´Ilha Grande alez a Paraty. C´est une petite ville coloniale qui a ete preservee, ouverte au tourisme depuis quelques annees seulement. A environ 6 heures de bus de Rio vers le nord il y a le Minas Gerais: plusieures villes coloniales ou l´or etait extrait et envoye au Portugal (c´est en altitude, les soirees sont bien fraiches).

Si vous voyagez en bus, prevoir une couverture car la clim est en general possee au maximum.

A Iguazu allez aussi du cote Argentin. C´est plus joly.

Bon voyage
JE Jeandoo Regular ·
passe a l ihla do mel, c est vraiment bien entre sao et rio : paraty et bcp de villages de pecheur (tu vas galerer apres pour rebouger en bus : 3 ou 4 bus a enchainer)
Fait tes bagages !

You might also like