Enorme service si vous allez à Rio
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Je suis désespérée.🙁 Mon paréo du drapeau brésilien acheté à Rio s'est envolé par la fenêtre avec le vent et bien entendu on me l'a piqué, personne n'a daigné me le rapporter 😕🙁 il avait une grande valeur sentimentale pour moi. Alors si vous allez à Rio qu'il vous reste un tout petit peu de place dans votre valise ou sac à dos, pourriez vous m'en rapporter un, que vous m'enverriez ensuite par la poste 🙂 je sais c bcp demander mais ça m'a rendu malade de l'avoir perdu. Bien évidemment je vous paierai le paréo et les frais d'envoi.

Merci d'avance 🙂
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
NE Nessie2 Veteran ·
Un gentil internaute s'est proposé de m'en rapporter un, il pense aller à rio en septembre prochain.🙂 Est - il le seul à avoir la gentillesse de bien vouloir m'en rapporter un 🙁 Je n'ai pas dit que je l'avais perdu juste pour que quelqu'un me rapporte un paréo du brésil 😊 je me le suis vraiment fait voler l'autre jour dans ma résidence🏴‍☠️😮😕 Merci d'avance
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
MI Mickey6969 ·
naviguant sur toutes les discussions autour du brésil j'ai vu ton message de désespoir d'abord as tu trouvé quelqu'un qui t'en a rapporté un et sinon je pars le 6 déc et j'essaierais de t'en ramener un mais ou peut on en acheter car en plus tu m'as donné une bonne idée de cadeau mon retour sera le 24 déc alors cela te fera peut-être un beau cadeau de noël mickey
mickey6969
NE Nessie2 Veteran ·
Hello

Et bien c gentil et je t'en remercie 😉 Figure toi que depuis j'en ai obtenu trois du coup ! Un super gentil forumiste FAKA m'en a rapporté un directement de rio, un autre m'est parvenu par l'intermédiaire d'une forumiste et amie également HELENEB qui a une copine qui est allée à rio et le troisième par une tombola que la soeur d'une autre copine m'a offet ! C sur que c une bonne idée de cadeau, surtout que ça ne te coutera que 5 ou 6 euros, et le drapeau du brésil c spécial quand même et au brésil tu ne vas le trouver qu'à rio sur les plages de copacabana et ipanema. Petit veinard d'aller là bas, tu vas bcp aimer, c génial, j'espère que tu vas te promener dans pas mal de région au brésil toutes aussi différentes et attrayantes les unes que les autres. J'ai mis mon album photo en ligne. Si tu veux je peux te donner l'adresse en privé.😉 et si tu as des questions vas y j'essayerai d'y répondre au mieux. Sais tu où descendre à rio car moi je suis restée à la riobackpackers.com.br petite auberge de jeunesse trés conviviale
MI Mickey6969 ·
hello, c'est encore mickey et bien c'est cool si d'autres ont pu te rendre ce service en revanche pour moi je n'ai pas encore défini où je vais me poser à rio et le départ arrive vite alors je vais prendre ce que tu m'as conseillé et je vais voir je veux bien visité ton site et comme tu préfères donner l'adresse en privé je te donne mon mail mickey6969@caramail.com j'en profiterais pour te poser des questions sur les lieux que tu as visitée à+ mickey
mickey6969

Similar discussions

You might also like