Escale de dix heures à Sao Paulo le 9 octobre 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour ! J'ai une escale de 10h à Sao Paulo le 9 octobre. (J'arrive à 6h à l'aéroport et ne repars qu'à 18h vers Santa Cruz !). Est ce que quelqu'un est concerné par ce même vol et aurait envie de partager ce temps soit pour visiter un petit bout de la ville, soit pour tuer le temps à l'éroport. Je ne suis pas certaine qu'il sera possible de sortir. Merci !
CH Chicobrasil Veteran ·
Bonjour, je te déconseille d'aller au centre de Sao Paulo, pourquoi ? tu arrive à 6h00 du matin, tu sortira de l'aéroport qu'aux alentours de 8H30 .....ensuite pour aller à SP, il faut prévoir entre 1h30 et 2H30 malgré qu'il n'y a que 15 kms, idem pour le retour, donc sur les 12H de marge, tu as déjà 7h de moins + il faudra que tu sois au moins 1h30 avant décollage à l'aéroport....

Le mieux c'est d'aller au centre de Guarulhos (5 kms) à 15 mn de l'aéroport, tu pourra te ballader dans la zone piétonne et profiter de l'ambiance, manger dans une lanchonnette, boire dans un bar etc.... cela sera mieux que te poireauter à l'aéroport
FO Fonfek59 ·
Merci pour le conseil. Et d'après toi, c'est systématique, je pourrai sortir de l'aéroport où c'est possible qu'étant en "transfert", je ne puisse pas sortir ?
VA Vaeroy Veteran ·
c'est possible qu'il ne te laisse pas sortir, oui ça m'est arrivé!! tu es en transfert et avec les histoires de taxes d'aéroport, tu peux avoir de mauvaises surprises! renseigne-toi auprès de ta compagnie!
Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat???

http://loufoten.skyrock.com

Similar discussions

You might also like