Bonjour,
Escale de 6h ne veut pas dire 6h de temps libre !
1) a l'arrivee: en esperant que l'avion n'a pas de retard , le temps du debarquement , passer l'immigration et la douane , cela reduit en gros d'une heure.
2) au depart: meme en ayant deja sa carte d'embarquement , il faudra passer les controles de securite , et souvent l'embarquement commence 20 a 30 mns avant le depart prevu.
Donc de 6h on tombe a 4h grosso modo avec le temps de chercher le depart des bus ou taxi .
Je l'ai deja fait , pour aller Av.Paulista , au consulat de France . Le temps du trajet est de 1h15 (en theorie) , si pas d'embouteillage. C'est faisable , mais pour voir quoi? Car a peine arrivee qu'il faudra repartir.
Les horaires: http://www.airportbusservice.com.br/br/linhas
Si tu es creve , pour dormir un peu , prendre une douche , il y a des petites chambres:
http://www.fastsleep.com.br/pt-br/
Pour la reponse au sujet du Dutyfree , il arrive au Bresil ... On peut effectivement faire les achats dutyfree en arrivant , mais !!!
Sinon, prevois notebook , bouquins .
A+