Hôtel Iberostar (ancien Meridien) à Rio de Janeiro: est-il fermé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Salut à tous

J'aimerais savoir si des personnes connaissent l'hôtel iberostar de copacabana (c'est l'ancien meridien je crois) lorsque je vais sur le site iberostar, pas moyen de reserver une chambre quel que soit la date. quel que soit la date que je rentre un tableau de disponibilité apparait : tous les jours sont grisés, ce qui correspond à ""l'hôtel est ferme ou alors il n'existe pas de tarif" PAs moyen non plus de trouver leur adresse mail. est ce que quelqu'un l'aurait??? je me demande même du coup si l'hôtel est toujours ouvert mais cela me parait bizarre. J'aimerais me renseigner sur les prix pour les fêtes de Noel ou du jour de l'an et pas moyen d'avoir des renseignements... J'aimerais aussi avoir les coordonnées du restaurant de l'hôtel. merci à tous pour votre aide.
CU Cunhambebe ·
Eh oui l'ex méridien est toujours fermé, et on ne sait quand il rouvrira, les travaux n'ont pas l'air d'avoir commencé, alors trouves un autre hôtel, il y a le choix entre Leme et Copacabana bon séjour à Rio
CA Cagou2nc ·
Bonjour,

Ma femme et moi débarquerons à Rio le 22 décembre prochain pour repartir le lendemain sur les Etats-Unis aussi, permettez-moi de profiter du fait que vous habitez à Rio pour vous demander s'il vous est possible de nous fournir des adresses d'hôtels corrects à Copacabana (en priorité) pour y passer la nuit du 22. Nous avons plus de soixante ans et sommes désireux de loger dans un endroit sécurisé. Nous recherchons plus particulièrement des hôtels avec restaurant ; 3 étoiles nous suffisent.

D'autre part, arrivant dans la matinée du 22 pour repartir très tard le 23, pourriez-vous également me donner des adresses de guides francophones nous permettant de visiter agréablement quelques sites marquants de cette ville pour ce très court séjour.

Sincères salutations

Jacques
CA Cagou2nc ·
nat 709 bonjour,

Excusez-moi d'avoir profité de votre demande pour, à mon tour, faire la mienne à "cunhambebe" mais, étant peu habitué aux forums, je pensais bêtement qu'il en aurait été le seul destinataire et donc que cette demande ne serait pas apparue sur votre page.

Jacques
CU Cunhambebe ·
Je serai absente de Rio à cette période, mais je vais essayer de vous donner quelques infos pour un quartier sécurisé, Copacabana ne ma semble pas le mieux, essayer plutôt Ipanema, il y a pas mal d'hotels, pour hotel avec resto, plus difficile, mais dans ce quartier, beaucoup d'endroits où diner, à Rio, les restos ne sont pas onéreux, et vous pouvez vous promener dans le quartier le soir je vous donne les coordonnées d'un guide parlant français, Flavia Santos t° : 9965-8807ou 2568-2168 Bon séjour dans cette merveilleuse ville

Similar discussions

You might also like