Cherche hôtel à Rio de Janeiro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Bonjour..

Je suis à la recherche de toutes les bonnes adresses de petits hôtels sympas, à un prix doux.. et quartier cool, pour 2 amies de passage à RIO vers le 15 decembre.. On attend vos réponses avec impatience... (oui toujours elle 😏) Merci à toutes et tous..

Fabienne sur www.hylas.ws
www.hylas.ws ""POURQUOI VOYAGEZ-VOUS ? POUR TROUVER CEUX QUI SAVENT ENCORE VIVRE EN PAIX""
SA Sawaddeekha Veteran ·
Extrait de mon carnet d'adresses pour Rio :

Rio : 100 (si on reste plusieurs nuits) à 120 Rs la double avec petit déj (à préparer soi-même) à la Casa 6, Ipanema : http://www.casa6ipanema.com/fr.swf -- ça se trouve dans une ruelle qui donne dans la Rua Barrao da Torre. Dans la même ruelle, pour un prix et un style équivalents (vu seulement de dehors) il y a l'Hostel Harmonia (http://www.hostelharmonia.com/). Vraiment très sympa, entre la lagune et la plage. Pour y aller depuis l'aéroport 35 Rs le taxi jaune et bleu ou 60 RS le taxi prépayé de l'aéroport. Excellents bars à jus, notamment le "Beach Sucos". Grill "Galito" : très bon poulet. Plein de thés différents et moelleux au chocolat à essayer au "Colher de Pau". Tout est dans le même coin.
"If you look like your passport photo, then in all probability you need the journey" - Earl Wilson.
SK Skargo Regular ·
Merci beaucoup Sawa***** pour ta réponse. Je suis ahurie : depuis 2 jours que j'ai posté ma question, 48 personnes l'ont lue.. et une seule (toi en l'occurence) y a répondu.. C'est fou la foule de curieux qui s'emm****** sur ce forum Y feraient de voyager.. pour de vrai.. Allez tok.. Bah.. pourtant la tarte tatin de ce soir était plus qu'excellence.. me demande bien d'où me vient cette petite agressivité de dernière les fagots.. Ciao Fab sur www.hylas.ws
www.hylas.ws ""POURQUOI VOYAGEZ-VOUS ? POUR TROUVER CEUX QUI SAVENT ENCORE VIVRE EN PAIX""
JE Jeanmarcbras Veteran ·
Bonjour,

Desole je n avais pas vu votre message ...

Les hotels et pousada que la personne vous donne sont complet deja depuis bien longtemps deja . en cette periode pre-carnaval c est difficile de trouver un hotel pret du sambodrome, par contre vous pourrez encore en trouver dans le quartier du Catete .. Ou cas contraire il faudra vous elloigner et aller vers Barra da Tijuca ou Recreio dos Bandeirantes . Vous avez egalement la possibilite de louer des chambres chez l habitant, et pour ceci faire en arrivant a Rio consulter svp les annonces dans ( quarto a al ugar ou aluguel por temporada ) dans les journaux de Rio, Globo, jornal extra ou jornal o dia . En esperant vous avoir aide

a bientot jean marc / Rio de Janeiro
SK Skargo Regular ·
Bonjour JM.. et merci pour ta réponse.. je retransmets à mes amies Surprenant tout de même que les lits soient déjà complets à 2 mois du Carnaval.. Salutations brésiliennes Fab
www.hylas.ws ""POURQUOI VOYAGEZ-VOUS ? POUR TROUVER CEUX QUI SAVENT ENCORE VIVRE EN PAIX""
JE Jeanmarcbras Veteran ·
Bonjour

Oui avant le carnaval il y a deja de nombreuses reserves venant du tourisme interne principalement sao paulo, les reserves sont faite depuis Septembre ou octobre pour garantir les places, meme chose pour la fin d annee et le reveillon a Copacabana . Suite a ceci les hotels affichent complet de plus en plus vite, et ceux qui restent demandent des prix exorbitants, d ou je te conseillais de te diriger vers les quartiers de Catete, Barra Da Tijuca ou Recreio dos Bandeirantes qui doit avoir encore des places disponibles a des prix acceptable .

Abraço

Jean marc / rio de janeiro

You might also like