Idée pour un court séjour à Rio de Janeiro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DY
Bonjour à tous,

Je rentre d'un court séjour à Rio et je voulais vous donner quelques idées d'excursions et visites.😉 Etant donné que mon temps été très limité, j'ai tenu à faire apel à des professionnels pour ne pas manquer les incontournables. Jour 1: visite du quartier de Santa Teresa puis continuation le soir au quartier de Lapa trés animé. Jour 2: le Christ redempteur splendide + le jardin botannique Jour 3: le pain de sucre + visite du quartier barra da tijuca avec la plage (WAW) Jour 4: Teresopolis/petropolis jour 5: Vol en deltaplane >>vue sur tout Rio, je vous laisse imaginer les frissons et jour 6:😕avant le départ zona sul :Copacabana, ipanema..

Heuresement que le guide était là, je pense que c'est indispensable surtout si on ne parle pas le portugais et pour un temps aussi court. Voyage super, trés mémorable et la prochaine fois je tenterai l'Amazonie:

Voici leur site: http://www.caizinho.com/voyages_circuits.asp je vous les conseille.

Boa viagem😄
CA Capcroisette Regular ·
Bonsoir,

Merci pour votre réponse et vos conseils.

Je viens de lire votre emploi du temps de votre séjour à Rio.

Auriez-vous la gentillesse de me dire quel prix vous avez payé pour toutes ces excursions ?

Merci d'avance.
MA Madmax09 Veteran ·
dydyjosefa Le programme est bien.mais plutôt la plage de Barra de Tijuca déserte et dangereuse la semaine.je prendrais celle d'Ipanema. Le quartier de Barra de Tijuca réservé aux Cariocas est plus un endroit aux Paradis des motels le Samedi soir. et de Sambas.(l'ile des pescadors) restaurants de fruits de mer qui se touchent " Oswaldo " les meilleurs caipirinhas de Rio. De plus il faut une voiture MADMAX09 (5 ans à Rio)
DY Dydyjosefa ·
Bonjour

Pour ce séjour j'en ai eu pour environ 1 200 real avec les le guide , les visites et le transport + le vol en deltaple.

Similar discussions

You might also like