Si j'ai bien compris, ce sera taxi co jusqu'à St Georges, puis traversée en pirogue vers Oiapoque du côté brésilien. 1) pour aller à Macapa : bus ou 4x4 ? quelle fréquence ? quel tarif ? quel est l'état de la piste ? 2) pour aller à Belém, bateau depuis le port de Santana : tarif et fréquence ? on peut passer le 24 sur le bateau ou bien il y a relâche les jours fériés ?
Et pour finir, quelles sont les choses à voir/faire/sentir/manger à Macapa, Belém et leurs environs immédiats ?
Merci beaucoup, et bonne année.






