Location de voiture à Fortaleza, rendue à Sao Luis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
bonjour,

savez vous s'il est possible de louer une voiture à fortaleza et de la laisser a sao luis?

Merci
CZ Czrio Regular ·
http://www.emfortaleza.com.br/24hrs/aluguelcarros.html

Voir avec Herz par exemple. 🙂
FO Forumraphael ·
Salut... J'en connais une d'agence de location ou tu peu le faire..

www.localiza.com cette agence de location de véhicule est dans presque tout le Brésil... Bon voyage amigo..
J'suis basée à Manaus. Vous voulez me rencontrer? Appeller sur mon Portable: 00+55(92)9389-1269. Appel International
HU Hugolille ·
merci beaucoup les gars!
CH Chicobrasil Veteran ·
Pourquoi la rendre à Sao Luiz si tu prends ta voiture à Fortaleza........ton vol de retour il part d'où ?

laisser une voiture à Sao Luiz vous coutera ce qu'elle vous aura couté en location car on vous fera payer les frais de retour proportionnellement au Kms séparant ces 2 villes....et comme il y a 1000 kms cela risque de faire mal....dans les 400 euros

Pour les locations de voiture, payable en Euro, sans taxe d'aéroport, avec dans 90% des cas la possibilité d'avoir une catégorie supérieur pour le prix d'une catégorie inférieure, il n'y a qu'un site pour des durées inférieures à 3 semaines... www.autoeurope.fr

localiza, hertz et autres sociétés de location sur place sont à + 30% en moyenne par rapport à ce qu' autoeurope vous proposera.... j'ai loué plusieurs voiture via ce site, jamais déçu et voiture toujours à l'heure et sans soucis...

Similar discussions

You might also like