Logement durant le carnaval à Rio?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour a Tous, je compte me rendre a Rio de Janeiro pour le carnaval dans 1 mois. il est preferable que je reserve mon hostel, mais je ne connais pas du tout la ville et je ne sais pas ou se deroule principalement le carnaval. Pourriez vous m indiquer les quartiers bien situes? et eventuellement si vous connaissez un hostel a recommander? Merci
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!
JE Jeanmarcbras Veteran ·
En Reponse a tes questions

Le Carnaval se deroule dans une avenue transversalle a l avn President Vargas l avenue du Carnaval est appellé de Sambodrome L avenue du Carnaval est pratiqiuement le centre de Rio de janeiro, tu es presque au centre ville

Malheureusement si tu n as pas encore reservé ton hotel et les places du Carnaval ça ne va pas etre facile du tout pour trouver tant une place dans un hotel que les places pour le defilé .. Actuellement la Liesa ( qui s occuppe de la vente des places du Carnaval ) n a ques des gradins a 110, reais par jour et par personne

pour les hotels les plus proches ( et convenables ) Je te conseillerai l hotel Novo Mundo, Praia do flamengo, Flamengo ( c est tres pres du defilé du carnaval, Flamengo est un quartier et egalement une plage . Ou Florida Hotel ( meme quartier du Flamengo ) rua ferreira viana, Flamengo

Pour les quartiers les mieux situés ( pres du defile) Flamengo, botafogo, Copacabana et centre ville

Pour les quartiers les plus cotes de Rio Ipanema, Leblon

Pour les quartiers les plus calmes, et egalement les plus cotés dans la ville Recreio dos Bandeirantes et Barra da tijuca,

Dans le cas ou tu aurais des difficultés pour trouver des places dans un hotel, il te reste encore a chercher des chambres chez le particulier, tous les quartiers a proximité du Carnaval comme Flamengo, botafogo, copacabana ect ca va etre difficil pour trouver Moi je loue des chambres mais je suis a recreio dos bandeirantes, c est a 45 km +ou - de l avenue du carnaval

restant a ta disposition pour plus d informations jean marc / rio de janeiro
BR Breizhoo Veteran ·
c est parfait, je te remercie!
"Allons-y, puisque le jour se leve encore...!" Surly LHT Deluxe...je l'aurai un jour, je l'aurai!!!

You might also like