j aimerai savoir si les prix des guesthouse reste les memes durant le carnaval de rio . est il possible de planter sa tente ou de dormir sur les toits des hotels comme au maroc par exemple ? tchao que du bonheur
Logement à Rio pendant le carnaval
by Denotosalos
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
j aimerai savoir si les prix des guesthouse reste les memes durant le carnaval de rio . est il possible de planter sa tente ou de dormir sur les toits des hotels comme au maroc par exemple ? tchao que du bonheur
j aimerai savoir si les prix des guesthouse reste les memes durant le carnaval de rio . est il possible de planter sa tente ou de dormir sur les toits des hotels comme au maroc par exemple ? tchao que du bonheur
Bonjour
le prix des guesthouses ( pousadas ici) sont bien plus cheres durant l epoque du carnaval considere comme haute saison pouvant aller du simple au triple pour tout l ensemble du territoire national . Idem pour Noel et nouvel an .
Non il n est pas possible de planter sa tente sur les toits des hotels, la legislation l interdit, mais par contre tu trouveras des terrains de campings ..qui offrent des prix tres interessants .
a bientot jean marc/ rio de janeiro
le prix des guesthouses ( pousadas ici) sont bien plus cheres durant l epoque du carnaval considere comme haute saison pouvant aller du simple au triple pour tout l ensemble du territoire national . Idem pour Noel et nouvel an .
Non il n est pas possible de planter sa tente sur les toits des hotels, la legislation l interdit, mais par contre tu trouveras des terrains de campings ..qui offrent des prix tres interessants .
a bientot jean marc/ rio de janeiro
merci jean marc
une autre question je vois que tu habite au bresil, je voyage generalement en velo la route qui longe l ocean entre rio et la frontiere avec l uruguay dans l etat du parana est elle dangereuse ? le camping sauvage est il possible ? merci que du bonheur
une autre question je vois que tu habite au bresil, je voyage generalement en velo la route qui longe l ocean entre rio et la frontiere avec l uruguay dans l etat du parana est elle dangereuse ? le camping sauvage est il possible ? merci que du bonheur
voyager en velo par la cote n est pas dangereux a part la nuit ou il faudrait faire plus attention non pour les agressions mais pour les voitures .
Pour le camping limite toi seulement aux terrains de camping qui sont gardes et surs pour le camping sauvage evite cela c est trop dangereux
a bientot jean marc / rio de janeiro
Pour le camping limite toi seulement aux terrains de camping qui sont gardes et surs pour le camping sauvage evite cela c est trop dangereux
a bientot jean marc / rio de janeiro
Bonjour
le meilleur quartier pour te loger serait Ipanema dans la zone sud de Rio, un quartier avec de tout et bien fournit en bar, restaurants, boites etc etc .
Quartiet central tres pres du centre ville
il y a une pousada dans ce quartier (casaipanema)
regarde les prix sur le site > http://www.casa6ipanema.com/fr/
dans le cas ou celle ci ne te conviendrait pas ( elle est excelente ) fais moi le savoir je chercherai des autres
a bientot jean marc/rio de janeiro
il y a une pousada dans ce quartier (casaipanema)
regarde les prix sur le site > http://www.casa6ipanema.com/fr/
dans le cas ou celle ci ne te conviendrait pas ( elle est excelente ) fais moi le savoir je chercherai des autres
a bientot jean marc/rio de janeiro
Log in first, then come back to this page.






