Logement à Salvador de Bahia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour tout le monde !! Nous sommes deux jeunes français qui voulont rester à Salvador pendant une année et nous cherchons un appartement à louer (évidemment pas trop cher!) dans cette ville à partir de fin aout. Les seules indications que nous avons pu avoir sont à propos de chambres d'hôtes et d'auberges de jeunesse. Pourriez-vous nous aider? Et savez-vous si il y a des collocations qui se font dans les quartiers étudiants comme il est courant en Europe? Où puis-je me renseigner? Merci d'avance, toutes les informations sont les bienvenues !!!!!!!
JE Jeanmarcbras Veteran ·
En reponse

Pour un appartement a louer pour un an tu ne pourras que louer un áppartement temporaire et meublé ...c est plus cher . Tu peux egalement essayer de louer en colocation avec les autres etudiants . Je te cosneille de venir a Salvador, louer une chambre au depart et ensuite rechercher dans les journaux de la ville qui sont Correio da Bahia Jornal a tarde c est plus facile pour trouver rapidement Je n ai plus de contacts a Sakvador pouvant t aider dans tes demarches

a bientot, a ta dispoistion jean marc / rio de janeiro
PR Profone Veteran ·
BONJOUR,

Salvador de Bahia, Brésil, Bahia. appartement, 2 pièce(s), Cuisine américaine, Salon, 1 salle de bain, Terrasse, Balcon, 4 personnes, 48 m2, Plage : moins de 50 m, Congélateur, Telévision 100 € / semaine - Disponible à partir du 09/12/2005 Détail location + contact loueur - Afficher la carte - Référence 69910

Voici un coupé collé du site internet

www.homelidays.com

100 euro la semaine c'est cher mais vous pouvez peux être negocier, il ya 30 autres offres et le site est assez serieux !!

Bon courage et donnez nous de vos nouvelles !! chap
En attendant le bonheur , soyons heureux !
PE Petitpitou ·
Merci pour vos conseils à tous les deux. je suis allé sur le site que tu m'a conseillé chap, il est vraiment interressant. Je galère toujours un peu pour trouver un appart pour une longue durée mais je pense que je vais suivre les conseils de Jean Marc. a bientot
PR Profone Veteran ·
Bon courage et bonne recherche chap
En attendant le bonheur , soyons heureux !
JE Jeanmarcbras Veteran ·
Dans le journal local que ce soit, Correio da Bahia ou jornal a Tarde tu trouveras de nombreuses options de locations et certainement moins cher que celle decrite par l annonce de Chap ( que je remercie pour son aide ) Tu trouveras egalement la possibilite de colocation avec d autres personnes ou etudiants . pour un appartement temporaire ( pour un an ) il faudra negocier le prix de location, de plus ils ont l habitude de demander une fiance lors de la location meme en payement a l avance .

a bientot jean marc / rio de janeiro
MA Marouf ·

Similar discussions

You might also like