Où loger pour trois jours à Rio pendant le Carnaval?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour !

Nous sommes un groupe de 5 amis (3 filles, 2 garçons) qui partons découvrir le Brésil en février 2007. On a nos billets d'avion A-R, notre pass aérien et là, on s'occupe des logements.

Mais on a un souci : quand on sera à Rio, ce sera au moment du carnaval, et pour seulement pour 3 nuits (du vendredi 16 février au dimanche 18 février inclus). Résultat : on n'arrive pas à trouver un logement (auberge, hôtel... peu importe) pour seulement 3 petites nuits à cette période-là.

Si vous avez des suggestions, on est à l'écoute. Pour info, on a déjà essayé casaipanema, hostelharmonia, novo mundo, riobackpackers, lemonspirit, et pas mal d'autres adresses trouvées notamment sur le forum.

Merci à tous de votre aide !
JE Jeanmarcbras Veteran ·
Bonjour Audrey

Pendant cette periode de carnaval c est tres difficile de trouver un hotel, il faudrait essayer de trouver soit vers le centre ville ou le quartier du Catete, dans le cas ou vous ne trouverez pas il faudra alors vous diriger vers des quartiers plus distants du sambodrome, ou soit Barra da tijuca ou recreio dos bandeirantes

a bientot jean marc/rio de janeiro
AU Audrey007 ·
Merci, Jean-Marc.

Nous explorons tes pistes.😉

Audrey & co.
BA Bahianat Regular ·
audrey j'ai un ami qui fait chambre d'hote à Rio il est francais je te fais parvenir son email hors forum 🙂
A Bientot Nathalie Taliani
PR PrettyPatty ·
Bonjour,

Je cherche une solution de logement pas cher pour Rio du 14/02 au 24/02 ? As tu des pistes ?

milles mercis PrettyPatty
DA Danielpicard ·
hello audrey je suis aller a rio quel que fois je connais une coloriste la bas therezina tres gentille peut-etre tu pourrais lui demander de t, aider elle pourrais soit vous loger ou trouver une place pour vous si elle veut bien le faire mon nom est dany montreal je te laisse ses coordonnées tel 9972 1362 et l, adresse email thereshair@bol.com.br si non c, est tres cher durant le carnaval n, apporter pas rien de valeur pas de sac inutile durant les promenades et tout iras bien jai fait le tour du bresil l, an passer magnifique pays langue parler portugais ou un peut l, anglais rare alors bon voyage a vous !! ciaociao
daniel picard
AU Audrey007 ·
Salut Patty ! Voici les adresses que j'ai sous la main : http://www.casa6ipanema.com/fr/, http://www.hostelharmonia.com, www.riobackpackers.com.br et http://www.hotelnovomundo-rio.com.br. J'en avais d'autres, il me semble. Si je les retrouve, je te les enverrai. Bon week-end, et merci à tous ceux qui nous ont répondu jusqu'ici 😉 Audrey.
Bonjour Audrey

Dans la pluspart des adresses indiques c est complet pour le carnaval, avez vous des difficultes pour rechercher une place en hotel ou auberge ?

a bientot Jean marc / Rio de Janeiro
AU Audrey007 ·
Salut Jean-Marc,

En fait, je donnais juste à Patty quelques noms d'hôtels ou d'auberges parmi ceux que j'ai. Comme elle reste 10 jours à Rio, je me disais qu'elle aurait plus de chance que nous pour trouver, mais c'est vrai qu'il commence à se faire tard pour trouver un logement lors du Carnaval.

Sinon en ce qui nous concerne, a priori, Florence a trouvé une solution pour nos 3 nuits à Rio.🙂 J'ai hâte d'y être !!

Et merci pour tes messages sur le forum car ils nous sont souvent utiles pour préparer notre voyage😉

A + !

Audrey.
Audrey

Bon sejour a Rio, en cas de besoin n hesite pas a m ecrire sur le forum ou demande moi mon tel sur messagerie prive

Je te souhaite un Joyeux noel

et bon Carnaval a Rio

Temperature actuelle de 35 degres a 14h00, ciel clair sans aucun nuage, nuit a 19h30

a bientot jean marc / rio de janeiro
DA Dadino Regular ·
salut la actuelement je suis au perou et j ai deja fais le venez et la colombie debut janvier bolivie paraguay argentine et bresil en sçdebut fevrier mais voila c est le caranaval en plus je voyage de maniere tres economique dans le quartier de catete la posada la moins chere que je peut trouver ????a cbien grossomodo mon e mail est dandino93@hotmail.com
LA PENSEE EST UNIVERSELLE ET NULLE NE PEUT EMPECHER SON ENVOL

Similar discussions

You might also like