Meilleurs taux de change à Rio de Janeiro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour à tous,

Est ce quelqu'un sait où sont les meilleurs taux de change à Rio? Je me rappelle avoir été surprise au Mexique où les meilleurs taux de change sont de loin ceux des bureaux à l'aéroport... Merci!
MA Madmax09 Veteran ·
loubieee A Rio Avenuda nossa Senhora de Copacabana prèt de Copacabana Palace '(numéros montant) il existe des agences de voyages demander les changes .prendre le meilleur. actuellement 1 euro=2.31 réais Avenue RIO BLANCO (centre )beaucoup de change également. éviter de compter votre argent n'importe ou.vous risquez un coup sur la tête pour vous le prendre.... MADMAX09
LO Loubieee ·
OK, j'irai voir par là. Ce n'est donc pas beaucoup plus intéressant à l'aéroport? Oui, pou changer de l'argent, il faut toujours savoir être discret. Mais quand même, plus ça va, et moins Rio me semble sûr...😕 C'est que je pars quand même seule, alors si je ne peux pas me balader le soir ça va être tristounet. Et pourtant, je ne dois pas être la seule à vouloir me promener. Les Brésiliennes doivent bien faire pareil, ou alors elles ne sortent que en bande??
MA Madmax09 Veteran ·
loubieee pour les soirées sans soupirant je vous conseille Baril 1800 frontière de Copacabana et Ipanéma par la plage.soirée animée.terrasse bien fréquentée.Garota d'Ipanéma rua Vinicius de Moraes.bar musical a Lagoa Mistura fina.bossa nova jazz ect..plus chère.C"est mieux d'être accompagnée. sortie économique .l'ile de Paquéta.bateau plaça XV Dimanche place Général Osorio feira hippie. tout les soirs avenue Atlantique 18 h.après la rua Miguel Lémos. prenez le Routard MADMAX09

Similar discussions

You might also like