Brésil: Praia do Forte et coût de la vie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

je suis en train de me renseigner pour partir au Brésil en juillet. a ma plus grande surprise je trouve des formules avion + hotel + pdj au départ de la belgique a prix très intéressants (1500€ pour 14 jours!)

avez vous déja voyagé au Brésil avec Neckerman? connaissez vous l'hotel Pousada Praia das Ondas qui est à Itacimirim, à 5 km de Praia do Forte?

Et Praia do Forte, c'est joli?

quel est le prix en moyenne d'un diner? j'hésite entre prendre seulement petit dej ou la formule 1/2 pension (12€ en + par jour)

merci de votre avis
Romarine From Lille
BO Bouka ·
Bonjour RomarineLill,

Je ne peux pas te répondre sur Neckerman car je suis partie avec Heliades. Ce que je peux te dire, c'est que la majorité des hôtels sont très isolés et qu'en règle générale la vie est très chère. Au moins, identique qu'en France. Pour ma part, je te conseille de prendre au minimun la 1/2 pension.

As tu essayé de choisir un tout compris. Suivant ce que tu recherches va voir le forum ci dessous

http://voyageforum.com/v.f?live=1;post=4094415;#4094415

Je ne peux pas t'apporter plus de précisions dans ta demande mais j'ai vu dans un resto le verre de vin à 7 euros (resto touristique).

Bonne chance dans tes recherches Bouka
MA Madmax09 Veteran ·
RomarineeLill Praia do forte se trouve 70 km de Salvador. ancien village de pécheurs transformé en station balnéaire.restos bars boutiques.ect.... très mignon. projet TAMAR :protection des tortues marines . le petit déjeuner est copieux .vous manger le soir .les restos sont bon marché.voir au kg.le pôle d'attraction est Salvador .Pelourinho .BARRA.Morro de Sao Paulo. une des villes les plus pittoresque du Brésil. il y a beaucoup de pousadas dans ce coin.a 5 km de Praia forte ?le problème c'est un peu éloigné des centres touristiques.l'idéal serait la location d'une voiture.à plusieurs. MADMAX09
DJ Djoulaye ·
Bonjour,

Je pars justement dans cet hôtel cet automne en petit-déj. Est-ce que vous y êtes finalement allée? Et si oui, quelles ont finalement été vos impressions (situation, facilité pour manger le soir et le midi, etc)?

Merci

Similar discussions

You might also like