Prix d'une chambre à Rio en décembre/janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurait des info sur le prix d'une chambre au mois à Rio en décembre/janvier.

Merci d'avance Claire
claire
KU Kulu Regular ·
( apres les fetes) l'année derniere 40 $ pour qqchose de correct et au dela bien sur ...
JE Jeanmarcbras Veteran ·
Claire tu veux savoir le prix d une chambre d hotel ou une chambre chez le particulier ? ceci depend du quartier informe moi stp

jean marc / rio de janeiro
BA Bahia3 Regular ·
Bonjour,

Merci de vos réponses.

Claire
claire
BA Bahia3 Regular ·
Bonjour Jean Marc,

En fait moi je préfererai une chambre chez un particulier, par contre pour le quartier je sais pas, je connais pas. Sinon j'aimerais bien savoir pour une chambre d'hotel aussi.

Merci Claire
claire
chambre chez le particulier, ceci depend du quartier mais en ordre general ceci va de 40 a 60 reais par jour, il y a un prix degressif en fonction de la location par semaine, par quinzaine ou par mois ..Le prix varie egalement en fonction de la chambre si il y a tv, climatisation, tel ect ect si la chambre est individuelle, si la chambre est pour un couple ..ect ect

Chambre d hotel ..pour un hotel convenable de 80, 00 rs a 150, 00 rs par jour ..ceci depend egalement du quartier et de la categorie hoteliere, il y a moins cher mais tu resterais dans un quartier horrible et un hotel avec une frequentation indesirable ...

si tu veux une chambre chez le particulier je peux t aider

jean marc / rio de janeiro
SI Sitah ·
Salut Jean Marc!! J'arrive à Rio le 10 avril pour 5 mois. Je cherche un logement : chambre ou colocation..dans le sud de Rio (copacabana, flamengo, leme ou botafogo) pas trop cher? environ 300 reals.?? si tu as des pistes pour les chambres chez un particulier dans ces quartiers ou autre locations ou encore des infos sur logement et coût de la vie à Rio, ca me renseignerait bien!! merci d'avance! Sitah
En reponse

Je vais me renseigner pour les chambres dans la zone sud de Rio, en regardant les annonces dans les journaux de Dimanche prochain, mais pour la zone sud de Rio en principe tu vas payer plus cher que cela ..je regarderai egalement la colocation avec d autres personnes ...

Attention le visa pour les etranger est valable seulement pour trois mois, mais tu auras la possibilite de le prolonger en allant a la police federale dans le centre ville ...

a bientot jean marc / rio de janeiro

Similar discussions

You might also like