Brésil: problème pour arriver fin janvier à Belém
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonjour amis voyageurs, j'ai besoin de votre avis! Sachant que j'arrive à Campinas (a coté de Sao paulo)début décembre, que je dois être fin janvier à Bélem pour le Forum social mondial et que ma soeur avec qui je voyage reprend les cours début mars à campinas (vous avez les données principales du problème!!) est ce que le mieux est de partir d'abord vers l'Amazonie, c'est a dire s'engouffrer directement dans les terres pour arriver à Bélem et revenir par la cote ou le contraire? Obrigadoo! Marine
TA Tanss Globetrotter ·
Cela n'a aucune importance. Faites comme vous voulez!
JE Jeanmarcbras Veteran ·
bonjour

Vu le parcours cité, si ton intention est de le faire par voie terrestre ceci serait vraiment tres fatiguant, par contre le faire en avion il n y aurait aucun probleme mais bien sur ceci serait beaucoup plus cher . La distance Campinas ( sao paulo ) a belem est enorme et te prendra plusieurs jours de bus, je te le deconseille fortement ..

a bientot jean marc / rio de janeiro
PT Ptitema1 ·
Bonjour, merci pour vos réponses. Nous comptons en fait passer par manaus et ses environs et prendre le bateau jusqu'a Bélém. (ou l'inverse selon le sens!) si nous prenons l'option "parcours terrestre" nous ferons très certainement des escales pour que le trajet soit pénible.

Similar discussions

You might also like