Je me prépare à partir 1 mois et demi au Brésil la semaine prochaine.
Pour le moment voici le programme que j'ai prévu: Arrivée à Rio 5 jours à Rio Vol interne pour Sao Luis dans le nord. Longer la côte de Sao Luis à Salvador en passant par le Lencois Maranhenses, Jericoacoara, Natal, Olinda, Recife et d'autre petites villes en chemin. (le tout en env. 3 semaines) Arrivée a Salvador rester 3-4 jours puis vol interne pour Belo Horizonte De Belo Horizonte depart pour les petites villes baroques du Mina Gerais (Ouro Preto, Tridentes...) et descente petit à petit jusqu'à Rio en passant par Buzios. (le tout en 1 semaine) Ensuite ca sera Parati et Ilha Grande avant de rejoindre Sao Paulo.(1 semaine) A Sao Paulo aller retour pour les chutes d'iguaco (5 jours)
TOTAL env. 6 semaines
Que pensez vous de ce parcourt? Es-ce réaliste? Avez vous des plans sympa à me conseiller? En particulier, sachant que le Brazil Air pass n'est pas interressant pour moi, je vais prendre des billets sec. Je me suis renseigne sur TAM et GOL et c'est plus cher que je pensais (env 250 Euro pour Rio - Sao Luis). Qu'en pensez vous?
Enfin, l'idee est de rejoindre la bolivie ensuite (salar d'uyuni, la paz) apres en avoir fini avec le Bresil aux chutes d'iguaco. Pouvez vous me conseiller sur les liaisons possibles.
J'attend vos feedback. Meric beaucoup d'avance.
Benoit







