Qui va à Salvador de Bahia mi septembre-mi octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
salut tout le monde

Une amie et moi même allons à Bahia (plus précisement à salvador ) pour un mois du 14 septembre au 14 octobre Je connais le Brésil mais pas encore cet état, j'aimerai prendre contact avec des gens qui s'y rendent à la même période et avoir quelques témoignages de personnes ayant été la bas. quel coins trop touristiques à éviter, fera t il assez beau pour se baigner à cette période, quels coins vous ont particulièrement plu. Nous partons avec un petit budget donc si vous avez des bons plans, sorties, hebergement ou visites à faire! bref tout ce que vous savez sur cet endroit :)

Emilie et Sami
MA Madmax08 Regular ·
🙂Milly, Salvador de Bahia le plus magique du Brésil. Quartier historique :Pelourinho.ambiance assez folle dans les nuits baihanaise, le plus sympa concerts gratuits, bistros restaurant bon marché. Barra quartier bien fréquenté avec ses plages en bus sans problème. eviter les prix des appartements en euros.acheter le routard.office du tourisme parle Français .vous pouvez vous renseigner pour des chambres chez l'habitant en réais! Louer une petite maison à l'ile d'Itaparica. les plages:a Barra, plage d'Itapua chanté par Vinicius, cocotiers et samba petit resto sur la plage. Les Baihanais sont gentil parlent à tout le monde et ça rigole tout le temps. c'est Bahia! MADMAX08
MADMAX
DO Dormeuse Regular ·
Bonsoir Madmax08 . Tu sembles bien connaître Salvador de Bahia, pourrais tu nous indiquer quelques hôtels simples mais propres et sécurisés dans le centre historique ? avec sanitaires privés et pas trop bruyants. Nous sommes un couple de "séniors".

Si tu connais un endroit où on parle un peu le français (ou l'anglais ou l'espagnol) ça nous arrangerait parce que le portugais ... Merci de ton aide dormeuse
MA Madmax08 Regular ·
🙂Dormeuse, Les hotels sont nombreux.vous acheter le 'routard' vous aurez tout les hotels convenables. Pelourinho ou Barra :20 minutes de taxi (avec les encombrements) Pelourinho est la boème, animé chaque soir, concert gratuit.la police présente jusqu'a une heure du matin! Barra:ses plages, ses restos, très animé .plus sélecte plus calme le soir.en face l'ile d'itaparica.à l'aèroport Office du tourisme qui vous guidera sur le choix. pour une idée des prix voir agence de voyage Brésilien site:www.cvc.com.br les départ sont de Sao Paulo hotel+petit déjeuner+vols (quelques fois pension complete (PACOTE) les euros changer dans les CAMBIO ou agence de voyages :2.75 réais pour 1 euro banque:2.35+taxes MADMAX08
MADMAX
DO Dormeuse Regular ·
Merci Madmax, nous désirons arriver directement de France à Salv de Bahia. Nous verrons donc sur place pour les circuits avec agence puisqu'il y en a beaucoup et que tu dis qu'il vaut mieux payer en reals. Pour l'hôtel aussi, nous pensons avoir une bonne adresse dans le quartier de San Antonio. J'attends une réponse pour savoir si ça vaut le coup de la proposer aux autres voyageurs. Bonne journée

Similar discussions

You might also like