Rio-Curitiba en bus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour à tous...je m'appelle Axelle et je suis nouvelle sur ce forum (que je trouve génial). J'aurais une petite question: Je vais au Brésil cet été et nous comptons rester une petite semaine ou plus à rio où je nous ai déniché un appartement, le truc c'est qu'on à un mariage à Curitiba! Je voulais donc savoir comment faire pour voir si il est possible de relier ces deux villes en car (pas assez de sous pour l'avion) et juste pr me faire une idée, le nombre d'heure (ou de jours) que ça pourrais prendre. Merci d'avance pour vos réponses Bises 🙂 Axl
Axl
MA Madmax08 Regular ·
😏Salut, Rio Curitiba:8 à 10 h.en bus .rodoviaria de Rio, Plusieurs Bus de nuit est sympa. en échange nous cherchons un appartement à Copa en Juillet? bôa viagem Max et Fafa(Brésilienne)
MADMAX
MI Micmag Veteran ·
salut c'est ce que ns avons fais cette été regardes mon blog, j'y ai mis les heures, prix et durée sur la colonne de dtre des liens relatifs aux pays il fait froid a curitiba, couvrez vous!!! a+
mag http://sudam.canalblog.com (nos voyages en amerique du sud) http://egyptenliberte.canalblog.com
BU Bubamara ·
Coucou! Merci pour votre réponse!! et vu le nombre d'heure de voyage, je pense qu'un bus de nuit s'impose😉. En ce qui concerne l'appartement, nous on y sera au mois d'aout! Donc je peut vous conseiller un site génial avc ds appartement allant du studio à + et en général trés bien équipés. voici l'adresse du site: Http://www.homelidays.com!! Encore merci pour votre réponse à bientot et bonne journée
Axl
BU Bubamara ·
Je vais voir ça de suite!! si il n'y avait pas un forum tél que celui là bah...on serait mal😕 Merci pour la réponse Bonne journée
Axl
MA Madmax08 Regular ·
Merci pour votre site homelidays.com .depuis des années je cherche ce site! Rio -Curitiba:pour vous donnez une idée.RIO -SAO PAULO :c'est 6 heures 400km en bus Sao paulo -Curitiba à quelque chose prét la mème distance Eviter de passer par Sâo Paulo .beaucoup plus long. Rio -Curitiba directe.pour allez de Rio à la rodoviara le bus :marqué "rodoviara "métro.oublié la station..réserver vos place à l'avance. en portugais:onde posso descer para rodoviara? Talvez ;à bientôt. Max et Fafa
MADMAX
MA Madmax08 Regular ·
oublié. ci-joint un site Brésilien ( les agences de voyage Brésilienne.) www.cvc.com.br sachant que le change touriste est 2.7 voir agence de voyage vous donnera une idée .pacote signifie vol + hotel en promotion Max
MADMAX
BU Bubamara ·
Merci Maxilaris pour toutes ces précieuses informations!!!! Il me semble que ls vols intérieurs sont bien plus rapides et simples mais ça fait grimper la facture... J'aurais une dernière question: j'ai beaucoup entendu parler des "fameux" retraits que l'on pouvait faire sur ton compte avec des sabots introduits dans le distributeur...;qu'en est il des chèques vacances? en avez vous déjà utilisés? merci Bonne journée
Axl

Similar discussions

You might also like