Rio de Janeiro: agence pour réservation du vol au départ de Londres et de l'hôtel
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour a tous,

je suis a la recherche d'une societe qui assurerait a la fois la reservation des vols entre Londres et Rio, mais aussi de la location d'un appart pour 15 jours. Tout ce que je trouve n'offre que la possibilite de l'hotel. Nous avions fait cela pour un sejour de 14 jours a NY mais je ne trouve rien sur Rio. J'aurais aussi aime avoir quelques conseils sur les quartiers le plus sympas dans le centre de la ville, les bons plans... Nous partirions en Juillet: quelques reco pour cette periode? D'avance, merci!🙂

kahuett
TO Toms33 ·
salut kahuett, essaye le site atrapalo.com, c'est espagnol, et propose ce que tu cherches. Pour Rio, Catete est un quartier sympa, c'est pas les pousadas qui manquent dans ce quartier, tu n'auras que l'embarras du choix et du prix😉...quelques incontournables bien sur, le pao de azucar, le corcovado, les plages copacabana, ipanema, leblon, va plutôt à cette dernière, plus tranquille et moins artificielle que copacabana. Si t'aimes les grands spectacles, le stade de maracana, meme si t'aimes pas le foot, c'est à vivre. Et après, le simple fait de trainer dans le centre et ses petites rues, l'avenue rio branco par exemple, je sais qu'il y a un grand marché pas loin de la praça floriano. Perds toi un peu dans la ville tout en restant dans les sentiers battus qd même. Au fait, pourquoi tu ne prends billet avion et hotel à part ? Surtout que juillet c'est la basse saison là bas, tu trouveras des bonnes pousadas pour une cinquantaine de reals la chambre double.
KA Kahuett ·
Super! Merci beaucoup! J'y vais de suite! Je trouvais plus simple de pouvoir avoir un package avec tout compris plutot que de chercher... Quand nous etions a NY c'etait vraiment parfait: un pack avec tout inclu, les vols et l'appart. Du coup je cherche la meme chose!... D'accord, ca peut ressembler a e la faignantise...🙂 Pour le Maracana je pense que tu as raison: il faut le voir et j'irai! En tout cas merci beaucoup!
MA Madmax08 Regular ·
kahuett, pour la location d'appartement voir Homelidays.com (brésil RIO) tout est en euros avec photos des pièces. si tu te débrouille en Portugais voir les sites Brésilien:

www.quebarato.com.br pour les prix : www.cvc.com.br salut
MADMAX
MA Madmax08 Regular ·
kahuett, www.partirpascher.com site Français le moins chère pour le Brésil.14 jours voyage hotel petit déjeuner compris.Mon frère est parti pour 850 euros (2004) l'hotel face mer à Copacabana était super. je me suis contanté A/R RIO pour 1000 euros+hotel à Flamengo à 80 réais par jour. voila .mais comme l'expérience des autres ...... Max
MADMAX
TO Toms33 ·
ouais c'est le cote pratique d'avoir deja l'hotel avant l'arrivee. Mais bon en te rendant a ton hotel, tu croiseras d'autres pousadas qui te proposerons qqchose de mieux, et surtout a mon avis, moins chères. Après, chacun voyage comme bon lui semble. Je pensais à un truc qui m'a laissé un bon souvenir, le petit train qui passe sur les arcos de Lapa. Par contre je me souviens aussi que j'avais galeré pour trouver l'endroit d'ou partait le train...faut demander. bonne route
KA Kahuett ·
Homelidays...mais c'est biensur!! Merci! 🙂
KA Kahuett ·
merci, mais je vis a Londres et du coup il me faut un depart de Londres. mais merci qd meme.
KA Kahuett ·
Je crois que je vais laissé tomber le coté pratique...tu as raison. Je vais chercher pour le petit train dont tu me parles, et essayer de trouver ou on le prend avant d'etre sur place😉. thanks!
MO Monique35 ·
Nous étions à Rio la dernière semaine d'avril 2008. Nous avons choisi Ipanéma comme lieu de résidance pour nos 4 jours de séjour à Rio. Nous avons réservé l'Hotel Vermont (200 reals/nuit pour 2 petit déj. inclus) pour 1 nuit - ensuite nous avons loué un appartement toujours à Ipanéma - mème avenue que l'Hiotel vermont (rue Piraja ..?) que nous avons trouvé dans le Guide du Routard . La proprio s'apelle margarita, elle a par ailleurs une pousada dans Ipanéma. Nous avons payé 150 reals/nuit pour 2 dans un appart qui peut héberger sans pb 7 personnes avec tout l'équipement nécessaire dont une vaste cuisine et salon avec vue sur le Corcovado. Le tout à 2 pas de la plage des resto et un arret de bus au pied de l'immeuble pour aller partout dans Rio. Nous avons trouvé cela royal super pratique, royal. son adresse est dans le GDR mais aussi surement dans d'autres guides
Monique35

Similar discussions

You might also like