Bonjour
Ton projet est des plus dangereux surtout pour une femme !
Crois moi, n essaye pas de t approcher de ce genre de criminel car ils sont vraiment tres dangereux !
D autre part pour visiter un malfaiteur dans une prison il te faudrait etre accompagné de la police CE QUE JE DOUTE QU ELLE FERA !
Une prison ici a Rio n est pas un endroit pour toi, c est vraiment trop déprimant !
Le pourquoi et le comment ils sont devenu cruel, mieux vaut ne pas leur demander !
Il faudrait t adresser a un medecin psychiatre qui travaille au service de la justice criminelle et lui demander le pourquoi ...
De toute maniere ils le seront toujours et leur sens de cruauté est vraiment sans limite, ils ne respectent pas la vie de personne, n ont rien a perdre et n hesite pas a tuer ou a torturer, ils ne font aucune difference entre un homme, une femme ou un enfant ou la police qu ils ne craignent absolument pas, crois moi ce sont de veritables bêtes !
La police speciale ici a Rio s appelle BOPE ( bataillon d operation speciale ) c est une des meilleures police du monde contre la guerre du trafic, le BOPE est la responsable de la guerre contre le trafic dans les grandes favelas de la ville, c est certainement la seule police qu ils craignent ceci en fonction de la ferocité du Bope, cette police est specialement entrainée pour envahir une favella et essayer d intercepter les traficants .
En 2007 plus de 160 policiers du Bope sont mort en operation dans les favelas de la ville .
L assasinat du journaliste Tim lopes en 2002 montre clairement le sens de cruauté de ce genre de criminel, ´Tim Lopes etait en train de faire un reportage sur le trafic de drogue quand il a ete reconnu par un des marginaux, il a ete arreté, torturé, coupé en morceau et bruhlé dans ce qu ils appellaient de micro onde ( une espece de caverne ) l unique chose retrouvée du corps de Tim Lopes est une incisive et sa petite camera completement calcinée, Tim Lopes avait plus de 30 ans de reportage criminel a son actif, c etait un specialiste, ça lui a couté la vie, il avait 57 ans, alors tu pourras facilement imaginer le danger pour toi, une femme !
Je pourrai egalement joindre a ce message un video relatif a la guerre contre le trafic mais je ne le ferai pas en respect aux gens de ce forum, les images sont terribles, c est un film d horreur !
Le video est vraiment terrible princiaplement pour une femme, il montre la journée d un policier du Bope .
Pour rester de 1 a 2 mois a Rio ce sera ok, tu ne vas pas t embeter
jean marc
Rio de Janeiro