Sao Luis - Fortaleza en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour

Je suis a la recherche d'infos et de bons plans pour faire le parc de lencois maranhenses, parnaiba et jeri

On arrive a sao luis et on repart de fortaleza mi aout, on a environ 10 jours

On nous a vivement conseille d'aller au parc en avion pour la vue ... en arrivant a sao luis c'est facile d'organiser ca le jour meme ou il faut reserver ....?

Merci a tous pour vos precieux conseils

Chloe
KU Kulu Regular ·
😉ola chloe !

tu peux deja relire les posts deja publiés sur le sujet, il y a deja pas mal d'infos ...

si tu as un budjet pour, t'adresser à une agence de voyage sur place de sao luis est facile. ( les hotels te proposeront aussi des packages ) dans le parc lençois, "dillermando" preconise a hotel au pied des dunes, c'est sans doute une bonne façon de s'immerger !

sinon, le bon plan : la route en bus vers barreirihas ( a l'interrieur du parc ) est superbe et sur place le survol se reserve ainsi que les 4X4 avec ballades dans les dunes dans les agences sur place.

10 jours de sao luis a forta ça va faire court ! faudra faire des choix ...

a ta disposition pour plus d'infos ... bons vols !

pascal
LI Lidgil Regular ·
En installant google earth on peut visionner le parcours. SURPRENANT.
Lidgil
KU Kulu Regular ·
😉oui il y a eu une belle mise a jour il y a 3 mois l'année derniere, c'etait le flou complet !

tu y vas cette année ? il y a de plus en plus de français du forum installés sur fortaleza, un ou deux entre forta et jeri

tu dois etre encore le seul au MA !
LI Lidgil Regular ·
Peut être le seul du forum, mais j'en doute, vu le nombre d'amis à Sao Luis (Brésiliens, Français, Suisse, Canadien, Russe...etc et j'en passe. Cette année j'y serai certainement à partir de fin octobre, avant de m'y installer 2007. Voila.
Lidgil
KU Kulu Regular ·
moi, je n'ai pas trop aimé sao luis mais je n'y suis resté qu' 1/2 journée, j'ai pas eu le temps de visiter ( a part le diner dans le quartier "reviver ") mais juste en sortant de la pousada do frances, je suis tombé sur un portugais qui tenait une petite epicerie et qui avait fait ses etudes en france.

j'ai cru comprendre que on peut trouver des petites maisons a 20/30.000 reais dans le centre pour peu que on soit un peu bricoleur mais bon, tu dois connaitre ça depuis le temps !

Similar discussions

You might also like