Brésil seule en juin: sécurité, transfert aéroport-auberge dangereux...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Ce sujet a été abordé à plusieurs reprises, mais j'ai encore besoin de précisions. J'ai prévu d'aller seule à Rio la première quinzaine de juin. N'ayant aucun contact sur place et ayant entendu beaucoup de "choses" sur le Brésil, je m'interroge... Aussi j'aimerais avoir vos avis : est-ce réellement dangereux, le transfert aéroport auberge peut-il être dangereux, avez-vous des conseils sur les bonnes adresses d'auberges, de restos??

J'ai déja voyagé seule mais ce que j'entends sur le Brésil me fait un peu peur....

Merci pour vos renseignements.

martyo
IX Ixke Regular ·
... N'ayant aucun contact sur place et ayant entendu beaucoup de "choses" sur le Brésil, je m'interroge... ...

ben voila, maintenant tu as un contact au Brésil 😉

si tu passes au Nord-Est dans l'état de Bahia (que l'on nomme parfois la "Perle noire du Brésil") tu pourras toujours me contacter

le bonjour des tropiques

Ivan
Vivre à Bahia (Brésil) c'est différent qu'en Europe ... quel plaisir d'avoir ce climat doucement tropical lelong des côtes paradisiaques, l'etno-gastronomie typique, d'avoir le parc national Chapada Diamantina et ses superbes vues naturelles.
TA Tais974 ·
Salut, moi aussi je pars au brésil à la même période ke toi. je resterais principalement dans l'état de rio (rio-paraty-bùzios). ça serait bien de se voir là-bas. si tu veux. Pour ma part je pense que si on ne s'aventure pas dans les endroits "chauds" et qu'on prend un minimum de sécurité, ça devrait le faire. J'ai choisi aussi des hébergements dans des quartiers dits "sécurisés". Je suis réunionnaise et assez typé métissé. Je peux passer pour une brésilienne, du moment que je n'ouvre pas la bouche...lol Ne te focalise pas trop là dessus, sinon tu vas passer de mauvaises vacances.

Similar discussions

You might also like