J'ai 22 ans et j'ai récemment décidé de partir au Brésil pendant le mois de mai, pour à peu près 3 semaines. Quelqu'un aurait-il des conseils à donner concernant :
- est-il réellement dangereux d'y circuler seule ? Si oui, où est-ce le moins dangereux (nord, sud, grandes villes) ? Si je n'affiche aucun signe de"richesse" (montre, bijoux, etc.), ça devrait aller, n'est-ce pas ? - la ville sur place est-elle chère ? - quelles compagnies aériennes / sites de réservation offrent les prix les plus avantageux ? - les communications terrestres sont-elles de bonne qualité ? - quel guide choisir ? - maîtriser le portugais, est-ce indispensable ? - et surtout, où aller ? Quels coins sont incontournables ?
D'avance, merci mille fois pour vos réponses.
Z






