Tarif d'un vol aller-retour Rio de Janeiro/Iguaçu et plages
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour à tous! Quelqu'un peut-il me donner environ le tarif d'un vol intérieur A/R Rio-Iguacu avec GOL ou TAM? De plus, nous comptons finir avec un séjour plage en aout . Avez-vous des idées de plages sympas avec hébergements dans un rayon d'environ 500 kms autour de Rio? Merci à tous😄
SA Sakatu Regular ·
Bonsoir

je viens de jeter un oeil sur le site de la TAM : http://www.tam.com.br/b2c/jsp/default.jhtml R$1400 aller simple.

Marielle
TA Talila Regular ·
bonjour vol rio iguaçu gool environ 270 REALs paris rio tu as des vols autour de 800 EUROS EN JUILLET AOUT ILFAUT ALLER DANS LE NORD EST car dans le sud il fait tres froid a bientot talila
KU Kulu Regular ·
j'ai meme trouve paris-forta a 800 euros en mars sur TAM
KU Kulu Regular ·
euh, pardon sur TAP
JE Jeanmarcbras Veteran ·
En reponse

dans un rayon de 500 km de Rio, comme plages vous avez la region dos lagos, villes de Cabo frio, Buzios e arraial do cabo, hebergement facilité par le nombre de petites auberges, distance de Rio a Cabo Frio = 190 km Direction Sao Paulo vous avez Angra dos Reis a 180 km de Rio et beaucoup de petites villes agreables ...

a bientot jean marc / rio de janeiro
AU Auver ·
Merci à tous. Est-ce qu'en aout, le temps est suffisamment agréable pour se baigner? Les plages du Nordeste sont-elles vraiment plus belles que celles de la région de Rio?😎
JE Jeanmarcbras Veteran ·
En Reponse

En Aout c est l hivers ici, ceci depend de l année, quelquefois il fait chaud et d autres fois non, mais en principe tu peux aller encore te baigner .

Les plages du nordest sont sincrement bien plus belles que celles de Rio, les plages du Nordest ont le frofil des plages africaines ( Salvador par exemple )

a bientot jean marc / rio de janeiro
TA Talila Regular ·
par tap rio iguacu environ 470 EUROS IL VAUT MIEUX PRENDRE GOL surtout pour le porte monnaie talila
BO Bojelodie ·
bonjour

je vis à macaé au nord est de Rio et concernant les plages idylliques vous pouvez aller à BUZIOS ou ARRAIAL DO CABO, c'est environ à 200 km de Rio et c'est magnifique!!!!!!!! possibilté de tour en bateau pas cher du tout, mais en Aout ici c'est l'hiver même s'il ne fait pas très froid, ce n'est pas la meilleure période!!! bonne préparation de voyage

élodie

Similar discussions

You might also like