Transfert d'aéroport à Sao Paulo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, Nous avons une escale dimanche 17 octobre á Sao Paulo, avec changement d' aeroport. Nous atterrissons a Garhulos a 22h et repartons a Congonhas le lendemain 7h. Ma question est de savoir si on peut faire le transfert pour pas trop cher et surtout en toute sécurité. Je sais qu' il y a des navettes a environ 30 reals, et que le taxi est a 90reals. Mais y a t il moins cher, ou est ce trop risqué? Merci d' avance. Rodes
CH Chicobrasil Veteran ·
Le taxi à 90 R$ !!! compte plutôt 200 R$....ensuite en arrivant à 22h à Guarulhos, ce qui donne une sortie de l'aéroport aux alentours de minuit tu aura peut être la chance de prendre une navette qui va sur l'aéroport de Congonhas (voir lien ci dessous) si à cette heure ci elles continuent à fonctionner ce qui est moins sur donc il te restera le taxi.

http://www.aeroportoguarulhos.net/transporte-onibus-aeroporto-guarulhos

pour le bus compte environ 30 R$ par personne, autrement question sécurité nous ne sommes pas au farWest donc aucune crainte à avoir
RO Rodes67 ·
merci pour le lien, et les infos. Pour le taxi c est ce qu on avait payer a l aller debut septembre.... C pour ca, mais peut etre suis je tombe sur le bon taxi!!

Similar discussions

You might also like