Trouver en France le Brazil Air Pass?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour a tous,

Voila, je pars bientot pour le Brésil et j'ai une ptite question qui a son importance!Donc j'avais prevu de prendre un Brazil Air Pass de 5coupons(5vols interieurs) et je m'aperçois que j'ai beaucoup de reponses négatives!C'est a dire que je m'y prend un peu voire tres tard sachant que je pars le 5juillet. Tout d'abord g demandé aupres de l'agence de voyage qui ma vendu le vol transatlantique : ils ne font pas ce Pass!!Je me dirige donc vers Nouvelles Frontieres : Ils ne le font pas car je n'ai pas pris le vol chez eux.

De plus, je trouve ce pass chez les compagnies aeriennes bresiliennes mais au bresil alors avant de les avoir je serai deja parti.Puis il faut le prendre en france!!Bref je suis un peu perdu la. Je voudrais juste savoir si kelkun peut me donner des infos sur une agence en france qui me vendrait ce brazil air pass, sachant que j'ai pas pris le vol international chez eux!!!!!

ah tant que j'y pense, j'ai regardé les vols interieurs possibles grace a ce fameux pass: je souhaiterai savoir si par exemple faire Iguazu-Manaus c t possible pour un seul coupon?Je dis cela car le vol n'est pas direct, il faut passer par Rio ou Sao Paulo et encore Brasilia avant d'arriver!!!!!! Je vous remercie d'avance de ttes les reponses a venir!!!!!!!!!! bye
AT Ataco Regular ·
Salut,

tu peux acheter un pass en France sur Varig à condition d'avoir ton vol international sur cette compagnie. Il faut réserver tous les vols au moment de l'achat et les réservations ne sont plus modifiables. S'il y a une correspondance il faut utiliser 2 coupons.

Sinon il existe une lowcost pas trop chère : www.voegol.com
AL Alphator ·
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et prends connaissance de ton message. Tu peux avoir un Brazil Pass en t'adressant directement à la TAM Linheas Aeras Adresse: 50 ter rue de malte - 75011 Paris Téléphone réservations: 01.53.53.80.00 C'est ce que j'ai fait la semaine dernière. Sans pbs ! Un BP de 4 coupons m'a coûté 487 euros. Je crois qu'effectivement il n'y a pas de vol direct d'Iguazu à Manaus. Donc il faut passer par une autre ville et ça vaut 2 coupons. Bonne chance 🙂 Alphator

Similar discussions

You might also like