Trouver un vol Guadeloupe - Salvador de Bahia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
j ai beau chercher je ne trouve que des solutions hors de prix ou hyperlongues et compliquees quelqu'un aurait il une idee de genie! merci d avance
RV Rvvoyages Regular ·
comme ça, je ne vois de solution réelle pour rejoindre les antilles à bahia....

essaies de voir éventuellement (sans garantie), un vol guadeloupe => cayenne => belem => salvador

mais financièrement ça risque d'être cher.....
rvvoyages conseils en voyages www.rvvoyages.fr
BO Boichot Regular ·
difficile de trouver tarfif sympa et trajet rapide mais comprimis possible jevous conseille de faire votre voyage en 2 etapes et chercher par usa et bresil et par europe et bresil la differance devrait etre bien petite tapez avec voyage forum qui trouve prix economique vous pouvez faire un nouvau retout toulouse chez vous de 2 ou 3 jours et trouver tarif sympa par la Tap toulouse lisbonne salvador mais sans passer par la tap par govoyage ou easyvol sinon des usa pas de vols directs syur salvador
bon vent
TO Toulouse Regular ·
merci à tous pour vos reponses je continue à chercher
BO Boichot Regular ·
surtout si vous fates le voyage en deux fois distinct pensez a 48 heures par securite entre les deux vols car dans ce cas si votre premier vol part en retard pour raison technique vous perdez le second a moins d prendre assurance annulation complete qui vaut le cout et pas tres honereux du quebec va sur ggoogle.fr tape govoyage easyvol lasteminutes tape aussi air condor qui fait francfort salvador et pas etonne qu'ell fasse guadeloupe francfort sur leur site tu tape le calndrier ds vols
bon vent
MA Mathews Globetrotter ·
Salut je pense que le plus simple c'est de prendre Air Caraïbes pour aller à Belem.

Par exemple Pointe A pitre ->Belem le 20août c'est 501 euros l'aller simple . Ensuite soit bus de Belem Salvador soit un autre saut en avion avec TAM ou GOL. Un vol Belem Salvador ne devrait pas coûter cher , dans les 200/300 dollars US Regarder sur expedia.com pour le vol au Brésil, c'est comme cela que j'ai pu réserver mon Rio Cuiaba
TO Toulouse Regular ·
merci pour le tuyau effectivement ptp belem 730 euros aller retour + vol interieur ca a l air pas mal
LA Laurely ·
Bonjour

Avez vous finalement trouvé un tel vol ? Moi ça m'interesse aussi. Le moins compliqué que j'aie trouvé c'est Guadeloupe -Rio, puis un vol intérieur Rio / Salvador : minimum 1600 euros par personne 🙁 Merci pour votre aide
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Ce que nous avons déjà fait deux fois, c'est de prendre un vol Air Caraïbes jusqu'à Belem et de là la Tam (il y a aussi la Gol) pour notre destination finale (une fois pour Sao Luis et cet été pour Buenos-Aires)

Coût total pour cet été FdF/BA pour 1 personne aller-retour = 1 200 euros.
LA Laurely ·
Merci beaucoup Madikera.

Félicitations pour ton site web. Quand j'aurai un peu de temps, si tu veux bien, je t'aide à traduire le reste en espagnol.
Bonjour Laurely,

Merci d'être passé sur mon site. Pour l'offre d'aide, je veux bien car mon espagnol est plus que faiblard !!!
Bonjour,

A partir du 18 décembre, Copa Airlines vole au départ de Saint-Martin et à destination de Panama (en passant par Port-au-Prince). Cela nous donne une nouvelle porte d'entrée sur l'Amérique du Sud et l'Amérique Centrale. Question tarif, ce sera peut-être plus intéressant...

Leur site: http://www.copaair.com
LA Laurely ·
Envoie moi les bouts que tu souhaites traduire. Je retranscrirai petit à petit. Hasta luego

Similar discussions

You might also like