Tuyaux, pousadas, contacts... à Salvador de Bahia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
voila je part pour quelques jours aux alentours de salvador de bahia, et je suis a la recherche de tuyaux, contacts, pousadas, bon coins, tous ce qui vous a marquez de votre séjour au bresil du nord, preneur de toute info lol. merci de votre reponses.😉
PA Paul28 Regular ·
Bonjour, Bon choix Bahia! Je te recommande le Bahiacafé.com Praça de Se au Pelourinho pour l'ambiance, les chambres sympas, les cocktails et la cuisine. Rien à jeter. Pour un excellent repas buffet couleur locale, l'école hôtelière Senac. Pour une belle journée de plage et de découverte Morro de Sao Paolo. Et pour le reste improviser sur place. Bon séjour Paul
"Je réponds ordinairement à ceux qui me demandent raison de mes voyages que je sais bien ce que je fuis, mais non pas ce que je cherche." Montaigne, essais.
GE George2Best ·
Salut,

De même, je recommande Morro do Sao Paulo, superbe île avec des plages magnifiques, à deux heures de catamaran de Salvador (aller au terminal maritime de la ville basse, derrière le grand marché couvert en sortant du célèbre élévateur). Par contre, il faut passer au moins une nuit sur place et ce n'est pas vraiment la meilleure saison. Les hôtels doivent sûrement casser les prix, c'est ça l'avantage. Sinon dans Salvador même, pour changer un peu du Pelourinho, il y a la praia do forte, très agréable, même si ce n'est pas Copacabana !

Bon voyage

Similar discussions

You might also like