Autobus de Caracas à Rio de Janeiro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour!

Je voudrais savoir s'il existe une ligne directe d'autobus qui relie Caracas à Rio de Janeiro. Quelles compagnies offrent ces lignes? Ont-elles un site internet?

S'il n'y a pas de ligne directe, est-ce qu'il existe un moyen de faire le trajet avec plusieurs lignes d'autobus? Par exemple Caracas-Boa Vista, Boa Vista-Rio de Janeiro.. Ou à partir d'autres villes vénézuéliennes.

J'ai vu sur ce site quelqu'un parler de la compagnie Eucatur. Mais sur leur site, ils ne parlent pas des trajets offerts. Alors j'imagine qu'il faut planifier tout ça sur place.. Mais bon, je préfère savoir à l'avance si on peut faire le trajet pour ne pas me retrouver coincé au Vénézuela et devoir payer un billet d'avion super cher.

Merci!
YO Yop Globetrotter ·
Definitivement...Mais un bon cauchemar, comptes 18-20 heures pour un Caracas-Santa Helena à la frontière brésilienne, pour 88 000 Bolos. Après ca Boa Vista et je ne peux pas t'en dire plus.
TA Tanss Globetrotter ·
Pour faire ce trajet en bus il faudrait qu'il y ait une route. On peut arriver jusqu'à Manaus. Mais ensuite ! De là il faut prendre le bateau jusqu'à Belem pour continuer par la route
PO Posepose Regular ·
😉Bonjours ça n'existe pas sur tout le trajet mais tu peux faire du stop bateau et stop voiture c'est facile et amusant un peu
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie
MA Matkailija ·
Ah bon! Merci pour vos réponses.

J'imagine que traverser une rivière dans l'Amazonie, ça doit être assez dangereux avec les anacondas et les moustiques vecteurs de maladies graves!

Similar discussions

You might also like