Transport de Caracas vers Boa Vista au Brésil: autobus ou autocar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, qui saurait m aider a trouver 1 transport en commun par la route de caracas vers boa vista au bresil via ciudad guayana(venezuela) merci
MA Marclacaille Regular ·
Bonjour,

il existe plusieurs horaires quotidiens en bus depuis Caracas pour Cuidad Guyana (V) et Boa Vista (B). La partie la plus agréable étant les derniers 100 kms jusqu'à la ville frontière à Sta Héléna. Sta Héléna-Boa Vista compter 2h"30 à 3h de bus.

Papillon
MA Maicob Regular ·
merci pour ta reponse alors tu ne connais pas 1 endroit pour dormir a caracass pas tres cher puisque tu a deja fais ce pays merci et si possible la station de metro car j ai son plan merci maicob
MA Marclacaille Regular ·
bonjour,

merci de la réponse. Non, j'ai préféré éviter de visiter Caracas. D'autres amis du site te donneront leurs recommandations sur des hébergements routards.

pap
AL Aliiice ·
Bonjour,

je serais également intéressée par ce trajet en bus, mais dans le sens opposé : Boa Vista - Caracas.

As-tu depuis trouvé des informations?

Merci,

Alice
MA Maicob Regular ·
salut suis de passage sur le net et je suis a coro au venezuela et j ai fais caracas boavista au bresil mais en passant par puerto la cruz cumana etc mais cela exciste bien et apres le voyage sur l amazonie de manaus santarem et macapa puis bus vers oiapoque puis passer cette riviere et direction cayenne en auto stop puis traverse le suriname visa prit a cayenne puis arriver au guyana a george town et de la en bus jusque leterm la frontiere et arriver a bonfim et le bus jusque boa vista et remonter de boa vista jusque ciuad bolivar et de la vers maracay et coro je rentre le 2mai de caracas et j insiste que je ne me suis pas trouve en insecurite voila bye et bon voyage maicob
CA Cassandre972 Veteran ·
Bonne fin de voyage!

Similar discussions

You might also like