Village tranquille vers Rio de Janeiro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

Je suis actuellement au Paraguay, et je voudrais passer quelques jours au Bresil, une ou deux semaines.

Je suis a la recherche d'un petit village sympathique, pas trop touristique, au bord de la mer, et pas trop cher, dans la région de Rio. Je sais, j'en demande beaucoup, mais si vous connaissez un endroit qui se rapproche de cette description, se serait vraiment simpa de faire tourner l'info.

Merci beaucoup

Erwan
JE Jeanmarcbras Veteran ·
Bonjour

Il y a beaucoup de petite ville pret de Rio , par exemple tu as Sao Pedro da Aldeia , situé a 190 km de Rio dans la região dos lagos , tu vas adorer , de plus les petites villes a coté comme Cabo Frio et Buzios sont absolument charmantes ..

A bientôt Jean Marc / rio de janeiro
MA Madmax09 Veteran ·
desch29380 Village tranquille à 50 km de RIO.BARRA DE GUARATIBA. BUS DE RIO coute 2 réais.le 856! Plage un peux trop colorée le week end .tranquille la semaine.paysage magnifique. Une cargaison de militaires est à coté. donc sécurité.les appartements" temporadas" sont nombreux .restos à tout les prix.poissonnerie des pécheurs. bars animés.mais si vous voulez revenir de RIO tard le soir .c'est un problème.louer une voiture. demander à jeanmarcbras il habite RIO.il connait tout. MADMAX09
CZ Czrio Regular ·
Mangaratiba! juste avant Angra do reis / îlha grande / paratis. de la tu pourras si le coeur t' en dit, prendre le férie pour aller en face : à îlha grande.
JA JaneBresil ·
J'aime bien Trindade, 30 min de bus après Paraty. Très belle plage, calme, pas cher.
ZI Zinho Regular ·
Comme l'a cité MadMax, en restant très proche de Rio, Pedra de Guaratiba est la meilleure option.
MA Madmax09 Veteran ·
desch29380, Je reviens de Salvador. Je connais Pédra de Guaratiba .je suis resté 3 ans. attention ....les favelas de RIO sont transférees vers Santa Cruz.20 minutes de Pédra. ancien Port d'esclaves et village de pécheurs. Parlons de BARRA DE GUARATIBA.50 km de RIO résidences bourgeoises Carioca .des lagons à couper le souffle! j'ai un ami Français la bas.depuis des années. les militaires offre une sécurité.a minuit tu peux te balader sans problème. éviter le week end.les plages sont envahies par la "maquaquade"que les bus déversent des zones environantes peux fréquentable..... la semaine tranquille..... MADMAX

Similar discussions

You might also like