Brésil: visites entre Parati et Iguazu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
bonjour, apres Rio, le Minas GERAIS, Ilha Grande et Parati nous disposons d' une dizaine de jours pour rejoindre IGUAZU .Qui pourrai me dire les endroits a ne pas manquer dans cette partie sud du BRESIL?quelqu'un est- il alle a BONITO ?cela vaut-il la peine sachant que nous serons dans cette region entre le 1 et le 9 mars(pleine saison des pluies ) en vous remerçiant par avance.😏
JE Jeanmarcbras Veteran ·
en reponse Pour Minais gerais, visitez la ville de Ouro preto et sa region Cette ville est une ville historique tres bien conservée

bon voyage jean marc / rio de janeiro
HU Huguetter Veteran ·
😏merci mais deja fait ainsi que Marianna et Tiradentes(super)par contre apres avoir quitte la costa verde direction Iguazu j' aimerai bien savoir les endroits a ne pas manquer, es-tu alle a BONITO ça parait tres sympa mais personne sur ce forum n' a l' air de connaitre😏
JE Jeanmarcbras Veteran ·
non je ne connais pas Bonito je sais que c est tres beau cet endroit

jean marc
ZI Zinzolin Regular ·
Bonito c'est très beau, il y a pas mal d'excursions sympas, mais pas vraiment sur la route entre Iguaçu et Paraty... Pour info, il y a 4 ans, il n'y avait pas de liaison directe entre les deux villes, donc il fallait soit affréter un minibus, soit passer par des endroits incroyables (nous on a fait : Iguaçu/Ciudad del Este - Pedro Juan Caballero/Ponta Pora - Dourados - Bonito, presque deux jours de voyage). Ca doit être possible de passer par Campo grande. Autrement, plus simplement, entre Paraty et Iguaçu tu as : le littoral de São Paulo (Ilha Bela par exemple), Ilha do Mel, le train Curitiba-Morretes avec le parc du Marumbi, ou en faisant un petit détour le littoral du Santa Catarina.
HU Huguetter Veteran ·
😏merci a vous deux pour vos reponses😏

Similar discussions

You might also like